Cendes d'Alar du premier coup
World of Warcraft en général
1
Bravo à toi :)
J'aime beaucoup cette monture, depuis que j'ai eu la chance de l'avoir je l'utilise tout le temps :)
Je pense que en coup de chance j'ai mieux :
Je suis aller tomber KT avec ma copine (qui elle y est allée pour la première fois) les cendres sont tombés.
Ensuite, 10 minutes plus tard on a tombés Ony (elle aussi sa première fois) et la mount est aussi tombée ;)
Malheureusement, je retrouve plus le screen complète d'Ony, juste la partie "coupée" du rand.
Et oui, je joue en allemand :P
M'enfin, ça dévie trop sur un autre sujet ;)
(Petit anécdote encore, première fois avec elle que je suis aller tomber Maly la mount est aussi tombée et l'arc légendaire aux plateu du puit de soleil aussi :P Je pense que c'est la personne avec le plus de chance dans ce fichu jeu...)
Et comme je sais qu'il y à toujours des scéptiques, qui vont me traiter de menteur, voilà un dernier screen ou l'on m'apércois sur Ony + le HF des cendres :)
J'aime beaucoup cette monture, depuis que j'ai eu la chance de l'avoir je l'utilise tout le temps :)
Je pense que en coup de chance j'ai mieux :
Je suis aller tomber KT avec ma copine (qui elle y est allée pour la première fois) les cendres sont tombés.
Ensuite, 10 minutes plus tard on a tombés Ony (elle aussi sa première fois) et la mount est aussi tombée ;)
Malheureusement, je retrouve plus le screen complète d'Ony, juste la partie "coupée" du rand.
Et oui, je joue en allemand :P
M'enfin, ça dévie trop sur un autre sujet ;)
(Petit anécdote encore, première fois avec elle que je suis aller tomber Maly la mount est aussi tombée et l'arc légendaire aux plateu du puit de soleil aussi :P Je pense que c'est la personne avec le plus de chance dans ce fichu jeu...)
Et comme je sais qu'il y à toujours des scéptiques, qui vont me traiter de menteur, voilà un dernier screen ou l'on m'apércois sur Ony + le HF des cendres :)
Ah bah bravo ! Tout ces gens qui farment sans cesse et toi qui loot du premier coup ... GG !
Enorme cou p de chances mais gg à vous :D
J'aimerais bien être à vôtre place :)
J'aimerais bien être à vôtre place :)
Personnelement, ma plus grosse chance c'est anzu du 2ème coup... Alors qu'un ami le farm depuis 2 mois.
1
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
29 Avr 2013, 21:50Je vous post les screenshoots pour vous montrez que cela est vrai ;)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Regadon/achievement