Un site de transmo' Fr.
World of Warcraft en général
1, 2
Chez moi il fonctionne ^^
Bon petit site mais il manque un peu de contenu, donc affaire à suivre (j'suis justement entrain de chercher un nouveau skin pour ma palouf :p)
Bon petit site mais il manque un peu de contenu, donc affaire à suivre (j'suis justement entrain de chercher un nouveau skin pour ma palouf :p)
VA falloir que je rassemble toute mes transmo ou du moins que j'essaie de les retrouver .. ^^
PS ; chez moi le lien marche mais deux transmo , c'est peu pour le moment .. ^^
EDIT ; Whreith , je fais dans le DK mais comme c'est de la plaque , ça pourrait peut-être t'aider .. ^^
PS ; chez moi le lien marche mais deux transmo , c'est peu pour le moment .. ^^
EDIT ; Whreith , je fais dans le DK mais comme c'est de la plaque , ça pourrait peut-être t'aider .. ^^
oui je sais , je viens de le faire aujourd'hui et j'ai plusieurs transmogrification en réserve.
Je ne vais pas tout posté d'un coup :) , l'essentiel c'est que les joueurs trouvent "chaussures à leurs pieds".
Je ne vais pas tout posté d'un coup :) , l'essentiel c'est que les joueurs trouvent "chaussures à leurs pieds".
Enfin le lien marche (aussi j'ai changer de pc LOLILOLOLO) un site que j'aime bien et ou que y'a pleins de transmo super cool : http://wowroleplaygear.com/ mai sinon c'est pô mal pô mal
On voit le potentiel de la chose, et étant perpétuellement en quête de transmo ça me plait pas mal.
Bonne chance pour ce site (déjà de belle facture) ^^
Bonne chance pour ce site (déjà de belle facture) ^^
Perso je vais sur wowhead pour les sets transmo.
Sinon gl à toi.
Sinon gl à toi.
C'est sûr que tu vas trouver le skin de garde d'hurlevent version maille sur WoWhead :p.
Merci pour vos encouragements.
Merci pour vos encouragements.
Up ! je recherche toujours des screenshots de transmo' pour le blog , n'hésitez pas à participer en m'envoyant votre screenshot détaillés par mail.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 10 message(s)
13 Mai 2013, 17:41je vous fais partager le lien ici pour les joueurs Rôle-play en quête de la transmogrification ultime(LoL).
http://transmofan.jimdo.com/