logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un site de transmo' Fr.

World of Warcraft en général
zéga19
  • 10 message(s)
13 Mai 2013, 17:41
Bonjour à tous , récemment je me suis mis en tête de chercher un site de transmogrification Fr et malheureusement je n'ai rien trouvé , alors je me suis dis "je vais faire un petit site qui regroupe des transmogrification" , le résultat est pour le moment satisfaisant.

je vous fais partager le lien ici pour les joueurs Rôle-play en quête de la transmogrification ultime(LoL).

http://transmofan.jimdo.com/
Grosskés
  • 245 message(s)
13 Mai 2013, 18:03
Ton lien ne marche pas, en tout cas chez moi
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Mai 2013, 18:06
Chez moi il fonctionne ^^
Bon petit site mais il manque un peu de contenu, donc affaire à suivre (j'suis justement entrain de chercher un nouveau skin pour ma palouf :p)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Mai 2013, 18:08
VA falloir que je rassemble toute mes transmo ou du moins que j'essaie de les retrouver .. ^^

PS ; chez moi le lien marche mais deux transmo , c'est peu pour le moment .. ^^

EDIT ; Whreith , je fais dans le DK mais comme c'est de la plaque , ça pourrait peut-être t'aider .. ^^
zéga19
  • 10 message(s)
13 Mai 2013, 18:26
oui je sais , je viens de le faire aujourd'hui et j'ai plusieurs transmogrification en réserve.
Je ne vais pas tout posté d'un coup :) , l'essentiel c'est que les joueurs trouvent "chaussures à leurs pieds".
Grosskés
  • 245 message(s)
13 Mai 2013, 18:33
Enfin le lien marche (aussi j'ai changer de pc LOLILOLOLO) un site que j'aime bien et ou que y'a pleins de transmo super cool : http://wowroleplaygear.com/ mai sinon c'est pô mal pô mal
Kronen
  • 351 message(s)
13 Mai 2013, 20:25
On voit le potentiel de la chose, et étant perpétuellement en quête de transmo ça me plait pas mal.

Bonne chance pour ce site (déjà de belle facture) ^^
Kamyh
  • 193 message(s)
13 Mai 2013, 21:00
Perso je vais sur wowhead pour les sets transmo.

Sinon gl à toi.
zéga19
  • 10 message(s)
13 Mai 2013, 21:40
C'est sûr que tu vas trouver le skin de garde d'hurlevent version maille sur WoWhead :p.
Merci pour vos encouragements.
zéga19
  • 10 message(s)
16 Mai 2013, 12:00
Up ! je recherche toujours des screenshots de transmo' pour le blog , n'hésitez pas à participer en m'envoyant votre screenshot détaillés par mail.

Retour vers Discussion générale