logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Alliance ou Hordes

World of Warcraft en général
Je ne sais pas quoi prendre en races ?
pølikøv
  • 401 message(s)
20 Mai 2013, 17:30
horde sans aucun doute, et suivant ta classe tu choisis :) (ps tu as lancé un débat :p )
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Mai 2013, 18:56
Alliance parce qu'au fond on est tous des humains :D
Berserosz
  • 117 message(s)
20 Mai 2013, 19:18
Alliance est de pref humain pour le racial :)
Orc si t'aime ce qui est virile, worgen si t'aime ce qui est bestiale, gobelin si t'aime ce qui est fourbe ! Gnome si t'aime ce qui est martyrisé et le reste si t'aime aucune chose dans tout ça ^^, après la faction, je dirais alliance, car on s'y retrouve mieux dans les capitales ! ;)
Benny
  • 2 message(s)
21 Mai 2013, 00:47
Hordeux depuis les premieres heures de wow, c'est Horde forcement !!!
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
21 Mai 2013, 06:52
Salut !

C'est devenu tellement rapide de "UP" un perso jusqu'au LvL 20,
que tu peut (en t'amusant) en "monter" plusieurs, ne boude pas
ton plaisir FONCE ::

Ciâo ; )
wolfange
  • 976 message(s)
21 Mai 2013, 18:36
j'éspére t'aider avec mes conseils ^^
humain-prétre / gnome-démoniste / nain-guérrier / worgen chevalier de la mort / dranei-paladin / elfe de la nuit-druide pour les A2 et pour les H2 elfe de sang-mage / orc-chaman / gobelin-guérrier ou voleur / tauren-druide / mort vivant-voleur / troll-chasseur.
voila ses pour les stats de départ et les bonus raciaux qui vont avec les classes ^^ j'éspére t'avoir aider.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
21 Mai 2013, 23:11
Citation de wolfangej'éspére t'aider avec mes conseils ^^
humain-prétre / gnome-démoniste / nain-guérrier / worgen chevalier de la mort / dranei-paladin / elfe de la nuit-druide pour les A2 et pour les H2 elfe de sang-mage / orc-chaman / gobelin-guérrier ou voleur / tauren-druide / mort vivant-voleur / troll-chasseur.
voila ses pour les stats de départ et les bonus raciaux qui vont avec les classes ^^ j'éspére t'avoir aider.

Pourquoi l'humain palouf et Elfe de la nuit rogue ?
Ils puent de la gueule ou quoi ? Mdr !

Ciâo ; )
Zilliwan
  • 466 message(s)
22 Mai 2013, 15:37
Horde forever !!!!! A mort les humains, les poulpes, les peluches, les alcooliques, les gnomes et les grandes oreilles !

Retour vers Discussion générale