logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Essait d'une macro war sous cata

World of Warcraft en général
Bonjour,
Je me suis monter un war 85 sur un serveur cata...
Je voudrais me faire une macro qui lance brise genoux puis pourfendre et si possible frappe mortelle...
Je suis vraiment désolé si quelqu'un à deja posé la question...
Cordialement,
Sidervens
Le probleme est que seulement le 1er des sorts se lance ...
Zilliwan
  • 466 message(s)
01 Juin 2013, 15:52
Faut spam la macro pour qu'ils se lancent tous, impossible d'un clic à cause du GCD (Global cooldown) et évite double post faut éditer.
J'ai beau spam avec mon racourci clavier il y a juste brise genoux qui se lance ! Une solution ?
gigi
  • 973 message(s)
01 Juin 2013, 16:08
#showtooltip
/castsequence reset=combat/target brise genou,pourfendre,frappe mortelle
kilah
  • 273 message(s)
01 Juin 2013, 16:10
Le probleme est que les 3 sorts sont soumis au gcd, et que donc t'as pas de meilleure solution que de faire 3 binds ^^

Par contre tu peux faire comme beaucoup de war une macro charge brise genou (vu que la charge est hors gcd) qui est pas inutile:

#showtooltip
/use charge
/use brise-genou

Version de base...

ou pour les initiés:

#showtooltip
/stopcasting
/focus [mod,@mouseover,harm,nodead]
/use [mod,@focus][@mouseover,exists][]charge
/use [mod,@focus][@mouseover,exists][]brise-genou
/stopmacro [@focus,harm,nodead]
/focus [@mouseover,harm,nodead]

xD
kilah
  • 273 message(s)
01 Juin 2013, 16:11
castsequence c'est le mal , faut pas avoir peur de faire des binds, sinon ça sert à rien de pvp.
gigi
  • 973 message(s)
01 Juin 2013, 16:16
si il demande une macro, c'est qu'il ne veux qu'un bind...
kilah
  • 273 message(s)
01 Juin 2013, 16:32
Ben ouais mais c pas possible en une touche, sauf avec castsequence mais là tu decides plus de rien et si la sequence se passe pas bien, pour 10000 raisons possibles en pvp t'es ds la merde, à moins d'avoir les binds pour les sorts seuls.

Donc autant les utiliser direct, ça evite de galerer pour de tte façon conclure que castsequence c'est bof.

Je donne juste un exemple:

Tu veux brise-genou un rogue, mais il esquive, et ta macro maintenant elle veux plus lancer que pourfendre, et tu peux pas brise genou ce rogue avant qu'elle ait reset....
Merci à tous pour vos réponses !!
Bon jeu a tous =]

Retour vers Discussion générale