logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Mémoires d'un Gnome par Vixøn

World of Warcraft en général
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 18:25
Introduction :

Salut à tous c'est Vixøn, pour le fun, j'ai décidé de vous parlez de mon parcourt (xp) en forme d'histoire.
Le problème est que je ne pourrais l'éditez de façon assidue, c'est à dire que je vais partir en vacances alors je compte tout finaliser InGames avant mon départ

À Lire

-Les Chapitres avant le 4 sont, selon moi, nul... Je les ai écrit vite fait donc j'essaierais de continuer comme le Chapitre 7 qui est pour moi le meilleur.
-Un chapitre correspond généralement à une zone.
-Les bonus sont les choses drôles que j'ai pu apercevoir lors de mon parcours...
-Dites moi si ça vaut la peine de continuer

Chapitre 1 : Là où Chuck Norris échoue ... Vixøn réussi !

Bonjour à tous, vous ne devinerez jamais ce qui c'est passé aujourd'hui. Je me suis retrouvé enfermé dans Gnomeregan, notre ancienne capitale... La peur me rongeait l'être ... celle de me transformé en Gnome Lépreux. Finalement, parce que j'avais rendu de bons et loyaux services... Les Gnomes, essayant d'aidé, m'ont fait subir le processus de décontamination. Je fus comme hors de moi... comme on dit... il faut souffrir pour être beau... ou pour être en vie.

Une fois à la surface j'ai eu l'honneur de rencontrer de rencontrer, ,le Roi des Gnomes ! On me donna quelques petites quêtes pour prouver ma valeur auprès des miens... comme nettoyer des zonnes remplies de geysers ...

Après plusieurs périples, me jugeant apte, on m'envoya près des Force Spécial de Gnoméregan

Image

Une fois les mission impossible terminées ...*Musique du Film* On m'envoya aidé des fermiers à protéger le bouk ! Je quitte des Gnomes agent secret pour aidez des Nains puant, car oui, tout les Nains sont puant ... Quelle promotion ! Je récupéra pour eux, des boucs volés, tua des monstres redoutable...

Après ça, je m’en alla vers une mine envahie par des Trogs répandant la Terreur. J'extermina un bon nombre de ceux-ci. Sauva les
mineurs prisonnier. Je fut très fier de moi ! J'avais prouvé aux Nains que les Gnomes pouvaient réussir des quêtes que même-eux en sont incapable ! Les Gnomes sont la race la plus développée de tout Azeroth ! Ils seraient même capable de rendre les gobelins généreux et les worgens végétariens !

Ensuite, ils me dirent d'aller près du Lac du Lit d'Helm. Je ne savais pas du tout où cela pouvais bien se trouver. Quand tout à coup , j'entendis une vois qui m'annonça un message des plus étranges... :
Si tu dois aller quelque part, je te guiderais tu peux me croire... J'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la carte...
Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider écoute-moi bien ...J'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la carte...

Cette chanson me rappela quelque chose... Bref ! Je la cru , je n'avais rien d'autre à faire... Alors j'ouvris la carte :
Image
Ayant trouvé l'endroit voulu, j'arriva au camp... Là-bas de nombreux périples m'attendaient... Durant ce dur labeur ... J'eu la joie de rencontré Mme. La Mort
Image
Je lui parla longuement car elle paraissait au même niveau intellectuelle de mon peuple ! J'arrêta de la fréquenter,la pauvre... malheureusement pour-elle elle ne parles pas le Gnome .... Un fois les quêtes terminées je me rendit à Hurlevent, pour voir où le grand tableau me proposait d'aller !

Chapitre 2 : L'Assistance à Guilde en Danger

Quelques heure seulement après d'avoir remplis toutes les missions jadis confié de Dun Morogh. Je sympathisais avec un Officier de la guilde jusqu'alors inconnu pour moi... Je l'ai même aidé a apprendre à postez des fichiers sur le forum.

Plus ou moins au même moment, Sadalmelik, mon vieux copain du jeu... Me renseigna sur les besoins de la guilde ! Et m'appris par ailleurs... qu'elle avait besoin de poissons pour les festins Haut Niveau... Je m'en alla donc a Forgefer pour pêcher et dans l'espoir d'attraper le Vieux Malin...
Image

Antérieurement, Darckill m'a précisez que je pouvais montez en faisant des champs de batailles ... Je me suis dit ... Pourquoi pas ? Après tout, il n'est pas bête ... en montant en champ de bataille, je pourrais échanger mes points d'honneurs contre des justices pour m'acheter des pièces de stuff 85 et servir à ma guilde !

Après cette petit séance de pêche... je m'en alla serein. Quand soudain une voix se fit entendre ... *Festins... Métiers... Apprendre...* Festin Métiers Apprendre ... Faut qu'elle arrête de se défoncer cette Voix... Mais ces mots me trottèrent dans la tête quand soudain , je compris. Ces trois mis autrement peut donné : Apprendre le métier pour les Festins ! La Cuisine bien sur. Voilà ce que je devais apprendre...

Chapitre 3 - L'homme n'est pas parfait sinon il serait Gnome !

Tout d'abbord je me suis rappelé, un cousin très éloigné portant le même nom que moi sur Eldre'Thalas... Es-ce un cousin ... ou un jumeaux ? J'ai des doutes donc je vous mets la photo après le passage chez la coiffeuse Pella Brossairain, je peux vous dire , qu'elle fait de vos cheveux quelque chose de bien.

Image

Avant de monter cuisine. Je me baladais dans les rues de Forgefer quand j'aperçu un humain avec une mascotte... bien étrange ! Curieux comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demandé comment il avait eu... et la discutions commença. Je lui expliqua ma situation... et que je comptait emprunter de l'argent à certain joueur. Quand il me lança un échange et à ma grande surprise ... il me donna 1000PO et pour des raisons qui me semblent évidentes ... J'ai masqué le nom de cette personne !

Image

Image

Chapitre 4 - Corruption de Mercenaires

Ayant atteint le niveau 14. Je m'en alla pour les Carmines, ce voyage ne fût pas périlleux... car j'ai pris un Griffon pour une Scierie près de la frontière... Sur place j'accomplis quelques quêtes... Plus tard les gens du village me firent confiance et m'envoyèrent à la recherche de la compagnie Bravo !

Plus tard, ayant trouvé un membres dans la scieries, il m'indiqua ou se trouvais les autres... la compagnie se reforma peu à peu. La compagnie étant reformé. En échange de mes services... ils m'aidèrent à monter de niveaux. Jusqu'au niveau 20.

Image

Ayant atteint ce cap, je m'en allais pour Hurlevent, la capitale des humains... J'ai pu aller apprendre ma compétence de monte.

Image

Au même moment, le facteur m'annonça que Mei Francis. Un vendeur de montures exotiques de Dalaran, dont j'ai entendu parlé dans des histoires se rapprochant de légendes... Celui-ci me fût l'honneur d'un don d'une de ces montures les plus chères... les plus ... pas rare car, maintenant, répandue, le Palefroi Céleste.

Image

Chapitre 5 - L'erreur est Gnome, Seul l'Hordeux y persiste...

Mon niveau 20 atteint je m'en allais vers le bois de pénombre ...Rien qu'a première vue, c'était ... douteux, louche...Et que ne me fut ma surprise quand on me dit d'enquêter sur un Légende... celle de Stalvan Mantebrume. C'est son frère, Tobias, qui m'en parla le premier.

Image

Plus tard dans la journée, après avoir fait mon enquêtes... je me rendis compte que cette légende n'en était pas une... Ce monstre avait bien commis tout les crimes qu'on lui reprochais... Tobias me demanda de l'accompagner afin d'éclaircir les choses. J'alla donc d'un pas décidé vers le Manoir Mantebrume. Là bas nous y trouvâmes Stalvan, enfin ce qu'il en restait... Un Mort Vivant ! Il narra sa propre histoire à son frère... Et là la malédiction des Mantebrume frappa Tobias. Nous nous lançâmes dans une lutte épique contre Stalvan.

Image

Tobias, triste d'avoir tué son frère... s'en alla. Je fit de même, mais pour le retrouver. Il était malheureux de savoir que la malédiction le rongeait lui aussi.

Ensuite, on m'envoya près d'Abercrombie, un ermite... Il me demanda d’exécuter un tas de mission de plus en plus dures... Je les accomplis toutes les unes après les autres. Il me demanda alors de remettre une lettre au mère de Sombre-Compté ! Je m'exécuta, celui ci commença alors à trembler, me disant que j'avais causé la fin du Bois de Pénombre et me demanda de tuer la chose qui arrivait. Je ne savais pas ce qu'était cette chose, jusqu'à ce que je sortes de la maison. Un abomination du nom de Balafré me fit face avec, sur son épaule, son maître... ABERCROMBIE ! Cette lutte aussi rude que celle contre Stalvan Mantebrume... voire même plus dure encore... prît fin grâce à l'aide des Veilleurs qui m’aidèrent à tuer le monstre malgré leur peur. Le maître pour me récompenser le donna sa bague et je repris ma route.

Lors de mon chemin vers la Collines des Corbeaux, je croisa un groupe de ce que je cru être des mercenaires. Ceux-ci m’apostrophèrent et me donnèrent des quêtes qui furent, je dois dire ...bien rémunérée. Durant celles-ci j'eus, comme qui dirait ... la peur de ma vie. La maladie qui rongeait Gilnéas, ses habitants et les Mantebrume m'enveloppa ! J'eu crû mourir le temps de cette transformation, mourir de peur mais aussi au sens propre. Je me suis prît en photo pour envoyé au médecin le plus proche sans qu'il ne parte en courant.

Image

L'effet se résorba... quand j'en parla par courrier, via une boite aux lettre gnomes... les plus sûres de nos jours, ce qui m'était arrivé à mon amis Tobias. Il me dit que ce n'était rien d'autre qu'une malédiction provisoire, un sort de magie noir, que m'avais envoyé ces Worgen et qui ne referais plus surface... Je m'en allais rassuré, rassuré de savoir que ce n'était q'une simple corruption Worgen.

Image

Chapitre 6 - Penser, c'est chercher des Gnomes dans une forêt.

Ayant enfin exploré tout les recoins du Bois de la Pénombre... Je m'en alla enfin pour la zone suivant... la redoutable Jungle de Strangleronce Septentrionale.

Image

Je fît une escale par Hurlevent... Pour deux simples et bonnes raisons, mon stuff manquait, je dût m'en acheter un nouveau à l’hôtel des ventes... la deuxième raison, plus personnelle , était que avec toute l'agitation de la veille, je ne pus m’empêcher d'aller aux toilettes...

Image

Première étape, le camp rebelle, ce camp n'était pas très grand mais me permettais de remplir quelques missions,

Image

Notamment lors de ces missions, je rencontra un compagnon dinosaure, malheureusement, celui-ci me fût voler par un être puissant, je ne puis donc pas empêcher l'acte, ce méchant que j'avais réanimé sans trop le vouloir deux minutes au par avant !

Image

Dégouté, je m'en alla vers le camp Néssingwary, mené par le célèbre nain.

Image

Pour qu'il puissent reconnaître ma valeur... j'aurais fait tout. J'accompli donc les plus dures mission possible et imaginable. Je dus notamment tuer le Roi Bangalash, ce tigre blanc légendaire.

Image

Durant mes périples, j'eu croisé des monstres rarement aperçu, je n'ai pus qu'en prendre un seul en photo...

Image

Bien sur, j'ai pus explorer la vaste jungle, ainsi que ce que les dommages qu' Aile de Mort a causé ! La plus mémorable fût certainement cette faille, immense !

Image

Plus tard, je fût heureux de constater que toutes ces péripéties n'étaient pas accomplies pour du Caprice des Nains !

Image

Ensuite, je m'en alla pour le Fort Livingstone afin d'y obtenir un vol pour le Cap Strangleronce !

Image

Chapitre 7 - Un Gnome doit savoir garde le Cap !

Marchant dans la jungle, je croisa par hasard un drapeau me rappelant ma race. Intrigué par ce fait, j'examina le drapeau et essaya de me remémoré qu'est-ce que, appart Gnomeregan, cela pour être... J'en vint à la conclusion que, peut-être, des partisans de la Révolte des Gnomes pour dominer le monde d'Azeroth c'était regroupé. À vous de voir, j'ai donc sorti mon appareil rien que pour vous montrer !

Image

Décidé à découvrir, je m'avança dans le sentier pour voir ça de plus près... Et quelle ne fut pas ma surprise de tombé sur la Ligue des Explorateurs... Les Gnomes ont planté leurs drapeau en symbole de la ligue car, bien sur, ils sont supérieurs... Les autres membres sont en majorité des créatures infâmes, laide, petites, repoussantes, portant, pour la plus part, la barbe ! Vous avez sans doutes dû comprendre que je voulais parler des Nains, les fils de Forgefer ! Malgré ça, je dois dire, que le camp était plutôt bien construit...

Image

Ce camp n'était pas vaste, j'en fît vite le tour... Il était constitué de trois Nains, un s'occupait des vols. Les Deux autres, quant à eux, s'occupait de faire des recherches en termes d'exploration. Il était aussi constitué d'une Trolesse, très moches... qui me donnera des quêtes dures à réaliser et très mal rémunéré, on voit bien qu'elle est née dans la Horde ! Enfin, le membre le plus important de l'équipe était sans doute la personne ayant les meilleurs goûts capillaires... J'avoue que j'ai longuement hésitez entre sa et ma couleur de cheveux... Il s'agit bien sur de mon cousin Dask

Image

Durant les quêtes qu'il me confièrent, j'eu affaire à des monstres redoutable ! Notamment, les Basilics, c'est bêtes, je ne saurais pas vous dire mi-quoi mi-quoi, était pour la plus part normal, mais quant aux fort ... Impitoyable ! Par exemple, je dus me battre contre un des chefs celui -ci ayant le pouvoir de pétrifié !

Image

Durant mon expédition dans cette grottes, j'eu aussi à faire à un monstre rare, le Basilic nommé Ventrécaille...

Image
Image

Aussi, durant ces quêtes on me demanda d'espionner le chaman Zanzil. Pour ce faire j'eu donc besoin de me trouver un camouflage... En me renseignant un peu j'eu connaissance d'un Totem permettant de me faire passer inaperçu. J'avais peur de ce mot, inaperçu, mais bon j'alla donc chercher ce totem avec l’encens que la personne m'avait confié. Je trouva ce totem après quelques minutes de fouilles...

Image

Comme le sage me l'avait prescrit, je répandais l'encens devant le totem, et là, je me transformais en goule, je volais, volais encore vers l'endroit où se tenais la conférence. Je les trouvais enfin et espionnais leur discutions !

Image

Plus tard, ayant couru vers l'endroit où se tenais la réunion, je me trouvais seul, nez à nez avec un portail. Je demanda conseil au lanceur de quêtes qui me dit de franchir le portail.

Image

Le portail franchi, je me trouva en plein Zul'Gurub... Et, au loin, je vît Zanzil entrain de réanimé la Prêtresse Jeklik... Je devais l'empêcher, ainsi donc je me lançais dans un combat épique pour empêcher le drame !

Image

L'ayant vaincu, le pleutre s'enfui à l'aide d'un de ces portails que je franchis aussi... J'arriva ensuite dans Zul Gurub mais bien plus loin...

Image

Là encore, il réanimait un grand prêtre. Je ne pus empêcher le désastre, car au moment fatidique, l'ombre du Maléficeur apparu et me réduit au silence... J'eus beau me débattre, rien n'y changea... Par la suite, la Ligue vint me sauver d'une mort certaine !

Image

Ayant miraculeusement survécu, je m'en alla pour la Côte Sauvage du Sud, là où les Nagas, ces créatures aquatique hideuse, je les déteste... J'en tua un certains nombre... Heureusement, je ne croisa pas de monstre légendaire ni d'Elite parmi les leurs ! Autant je déteste les Nagas, autant, je dois l'avouer, leurs bâtiments, sont de pures merveilles, ce sont des génies en matières d’architectures... Sur cette côte, je n'ai croisé qu'une seule de leurs statues incarnant une de leurs déesses.

Image

Bien que leurs statues furent magnifiques, ce qui m'a le plus marqué est bien sur... Le temple où coule de l'eau pure.

Image

Qui je suppose proviens de ces magnifiques cascades qui sont sur l'île, comment se sont-elle retrouvé là, je ne sais pas, après tout les Nagas, ne sont pas si bête...

Image

D'autre merveille m'époustouflèrent... mais, surtout, ce qui m'a marqué ce sont ce que je suppose être des Chapelle...

Image

Image

Image

Ayant répandu l'ordre sur la Côte Sauvage, je voyageais en direction du Nord... Je marchais longtemps, je croisa des Zombies, des Gorilles, des Dinosaures et d'autre créatures étranges... J'arriva enfin devant la célèbre Arène des Gurubashis, cette arène où des combats épiques eurent lieu...

Image

J'entra et alla trouvé un Tauren, celui-ci me demanda de planter un drapeau au centre de l'arène... Ayant planté le drapeau il me cria qu'un ennemis allais arriver... Je dus battre celui-ci. Avant de pouvoir reculer, l'ennemis qui, à l'équipement, me sembla être en druide...

Image

Ayant battu deux ennemis, je regarda ma montre et vu qu'il était déjà 17h49'. J'attendis donc 18h pour m'emparer du fameux trésor des Gurubashis... J'eu l'honneur de rencontrer, Court John Mithril, le gobelin le plus Sadique que je n'ai jamais pu croiser de toute mon existence de Gnome... Autant, à leurs habitude les Gobelins courent après l'argent, mais John Mithril, lui, court après le Sang... Quand vint le coup de 18h00' je sauta dans l'arène et me fit trucider par un paladin et un druide que le paladin protégeait !

Image

Image

Me remettant de mes émotions, je m'en alla pour la Baie-du-Butin, cette baie où se trouve un Hôtel des Ventes permettant les transactions entre la Horde et l'Alliance... Cette Baie gouvernée par les Gobelins... Sur le chemins je croisa un de leur ennemis.. un recruteur de la Voila Sanglante... Je me renseigna et il m'annonça que si je voulais les rejoindre je devais acquérir plus de puissance !

Image

Il était tard, donc je devais me trouver une auberge pour passer la nuit. Je passe le reste de la soirée à la taverne... J'y commanda QUELQUES bières et cinq bouteille de vin.

Image

Je m'assis donc à une table, convia quelques amis... Nous passâmes une grosse partie de la soirée ensemble. Quand ils partirent, je resta seul à ma table. Sobre, je n'avais pas encore touché à ce que j'avais commander. Je ne me souviens absolument pas de ce qui c'est passé ensuite... donc comme des images parlent beaucoup plus que de belles paroles... Je vous poste ces belle (ou pas) photos souvenirs...

Avant :

Image

Pendant :

Image

Image

Après :

Image

À Suivre... Chapitre 8 - Prévu : ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:21
Trois choses :
- n'avais-tu pas dit que tu ne ferais pas de Journal ?
- Pourquoi un joournal si tu ne fais pas du F2P
- Trop long en une seul fois. Pas le courage de lire.
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:26
(2x-) Je ne pense pas que ce soit tout à fait que ce soit comme qui dirait un journal , notamment le fait que je ne jouerais pas du tout en F2P diffère des autres.
-J'ai mit tout en une seule fois pour évitez le ''bordel'' sur un post et ayant déjà commencé mettre un chapitre => un post = Floodez un peu...

Donc selon toi je ne devrais pas continuer ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:30
Tu fais comme tu le sens. Et ce "bordel" aère un peu !

Et l'intérêt est moindre vu que tu as tous les "outils " des comptes payants.

Je te le dis gentiment, je ne pense pas le lire.
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:32
Ok. Pas de problème c'est toi qui voit mais mon but n'était pas forcément de monter un twink parfait mais de narrer une progression. Et t'inquiète, si j'ai demandé votre avis, c'est pour avoir des idées, je suis donc ouvert aux avis négatifs également...
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:34
Bon, et l'idée d'aéré les paragraphe avec des screens c'est pas mal. Mais bon, "Le trop et le peu, gatte le jeu.".
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:36
Citation de Theyo"Le trop et le peu, gatte le jeu.".

Je suis inculte et n'ai donc pas compris ta phrase...
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:37
Pas assez de screens, ça serait trop lourd, trop, c'est lourd. (Plus clair ? :lol: )
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:40
Citation de TheyoPlus clair?

Oui beaucoup... J'aviserais pour la suite, si les autres estiment qu'elle à lieux d'être... Sur les autres forum j'aurais utilisé le
Code: Tout sélectionner
[spoiler]

Pour rendre le post moins lourd...
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:41
Mouais, (d'ailleurs je l'ai demandé plusieurs fois à Mamy le [spoiler])

Retour vers Discussion générale