logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chance, quand tu nous tiens..

World of Warcraft en général
Salut, en cette soirée du 20/06/2013, je me suis senti vraiment chanceux en l'espace d'une heure : je me baladais a Dalaran, puis me suis dit "Tiens, si j'allais faire la quête journa pour essayer de choper l'ours rare.." j'y suis allé, je n'ai malheureusement pas croisé le proto perdu, mais ai tout de même eu l'ours polaire blanc !!! Je me suis donc dit, allons essayer de tuer Anzu, peut être que cette chance continuera cette soirée, et, oui, j'ai eu le seigneur corbeau !! Et pour finir cette soirée en beauté, j'ai eu l'ours de bataille amani !!! Tout cela en une heure, quelle soirée.. :D
Zilliwan
  • 466 message(s)
21 Juin 2013, 02:46
Joue au loto. VITE.
Je suis obligé d'attendre demain, vu l'heure.. :/
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Juin 2013, 14:15
Des screens ! T'as eu d'la chance :)

PS : En 1 heure ?
Pour les screens la je suis pas sur le bon pc, et oui en une heure de temps de jeu j'ai eu ces trois montures :)
Kavavin
  • 146 message(s)
25 Juin 2013, 15:19
Gg en tout cas ^^ Ca me rappelle une semaine ou j'ai eu une chance de cocu aussi, en l'espace d'un peu plus d'une semaine avec A'lar le 8 septembre, le faucon pérégrin de la Terrasse des Magistères le 16 et enfin Minuit le 18 septembre ^^'
Ah, oui, effectivement^^ gg !
Zoomar
  • 38 message(s)
01 Juil 2013, 01:44
Hier je tue le 50ieme porteguerre zandalari... Navrecorne ardoise ! Je continue sur Onyxia et tient, je loot le drake, j'en croyais pas mes yeux !
Zilliwan
  • 466 message(s)
01 Juil 2013, 12:12
NOOOOOOOOOOOOOOOON ARRÊTEZ !!! *rage*
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Juil 2013, 10:26
Citation de ZilliwanNOOOOOOOOOOOOOOOON ARRÊTEZ !!! *rage*

Même jeu !

Moi qui dois compter les "Ombrecroc" par millier,
et qui n'a toujours pas l'épee éponyme !!
Enfin, bref .

Ciâo ; )

Retour vers Discussion générale