logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff et titre Amiral de la voile sanglante

World of Warcraft en général
morando
  • 48 message(s)
06 Avr 2011, 16:27
Le stuff et le titre se trouve chez la voile sanglante donc au sud de la vallée de strangleronce.
Pour l’avoir il faut tuer plein de gobelin de baie-du-butin jusqu’a être amical avec la voile sanglante une fois que vous l’été vous allez au camp de la voile sanglante juste a l’ouest de baie-du-butin (zone avec une barque et un pont en bois) et la un mob vous donneras une quête.
La quête est de parler a l’amiral se trouvant aux bateaux au nord de baie du butin l’amiral vous donneras une quête qui vous dis de tuer les deux chefs de baie-du-butin qui se situe complètement a l’est dans baie du butin sur un avant de bateau rattache a une maison (enfin c visible c le plus imposant ^^ a part le bâtiment en brique. Vous les tuez et vous retournez voir l’amiral qui vous donnera le stuff de l’amiral + le titre amiral de la voile sanglante.

Amusez vous bien !^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... et&w=22742 (stuff)
Le truc carrément inutile est ce que je suis en train d'accomplir en ce moment (mais en prenant mon temps), à savoir up ma reput Voile sanglante jusqu'à exalté, ce qui est possible depuis la sortie de Cataclysm et qui ne rapporte pas le moindre HF :D
Bonjour,
Dis moi Forsensics, tu dis que tu peux monter jusqu'à exalté voile sanglante depuis la sortie de CATA.
c'était possible avant avec deux mob à tué.
:arrow: Tuer le mob au terre ingrates pour récupérer 5 points,
faites le calcul pour passer au delà des 36000 haï, il faut le taper 4200 fois,
et sachant qu'il repop entre 5 à 7 minutes.
Au minimum : 36000 Minutes ou 600 heures ou 25 jours
Au Maximun : 50400 Minutes ou 840 Heures ou 35 jours
Si on passe deux heures par jour la je vous laisse le soin de faire le calcul ces démesurée
:arrow: Pour passer les 21000 et être exalté il vous faudra aller tuer un autre mob. Il s'agit de l'Amiralissime "Shelly" Jorrik qui se trouve à l'ouest de Dun Morogh en 11:76 pour ceux qui ont judge hype. Pour accéder à l'endroit où il est, allez à hurlevent et remonter dans l'eau sur Dun Morogh. (le griffon avec cata) Apparemment il ne poperait que toutes les 24h.
ça sert mises à part le bicorne et le titre, d'avoir le HF Tous des malades
- Honoré auprès de la Voile sanglante
- Exalté auprès de Baie-du-Butin
- Exalté auprès de Long-guet
- Exalté auprès de Gadgetzan
- Exalté auprès de Cabestan
- Exalté auprès de la foire de Sombrelune
- Exalté auprès de Ravenholdt
- Exalté auprès des Shen'dralar
récompense : titre "le (la) grand(e) malade"

Cette info fonctionnait avant CATA, maintenant je sais pas.
Donc si tu as une info "FORENTICS" pour monter la voile sanglante sans faire descendre le cartel
je suis preneur
merci d'avance
A+
La manoeuvre est toujours la même pour monter sa reput Voile sanglante, il faut buter du gobelins à Baie-du-butin ^^

Malheureusement, cela fait par la même occasion baissé votre reput envers les factions du Cartel...

Avant la sortie de Cata, les mobs de Baie-du-butin ne rapportait plus de reput à partir de 5999/6000 honoré (ou un truc dans le genre) donc il fallait être très courageux pour aller continuer comme tu l'indique ci-dessus. Désormais, c'est chose plus aisée en farmant à Baie-du-butin, vu que le repop est très rapide.

Seul hic, depuis Cata les Cogneurs de baie-du-butin sont passés 85 et ont beaucoup de pv, cela restreint donc ce type de haut-fait réservé au joueurs HL et seuls quelques classes peuvent y aller solo, le meilleur moyen étant de monter un groupe en guilde ou via le /2, et farmer ensemble :D

PS. Personnellement, je ne farm cette reput jusqu'à exalté juste pour avoir une reput de plus exalté 999/1000, mais je vise à long terme le titre de grand malade ;)
Bonjour
Merci des précisions,
Bon et bien elle resteras au niveau honore la voile sanglante
Car le cartel je les remonter a exalter
Je les faits avec un paladin au niveau 80 et il tapait fort les bougres,
Surtout quand tu en as plusieurs sur toi.
Tu dis que tu fais ça pour une reput de +
Mais tu as le cartel qui descends ou sans ça tu envisages de faire hache tripe en boucle!!!!
A+
Je suis déjà à l'heure actuel Hai 0/36000 sur toutes les reputs du Cartel, je monte ma reput Voile sanglante tranquillement, je remonterai via HT la reput Cartel plus tard ^^

Ainsi, je pourrai être exalté envers :
- Voile sanglante
- Gadgestan
- Baie-du-butin
- Long-guet
- Cabestan

PS. Dis toi qu'au niveau 85, il tape encore plus fort ^^ et ont environ 150k d'hp
Bonsoir,
J'avais recensé quelques quêtes qui font tomber la reput
Voilà ce que j'ai trouvé ! et je pense que ces quêtes là font baisser la réputation à la voile sanglante
Liste des 35 quêtes de la faction La Voile sanglante
Agent Bijou Donjon 59 H Pic Rochenoire
Trouver OOX-09/HL ! 48 A H Les Hinterlands
Trouver OOX-17/TN ! 48 A H Tanaris
Trouvez OOX-09/HL ! 48 A H Les Hinterlands
Trouvez OOX-17/TN ! 48 A H Tanaris
Sauvez OOX-22/FE ! 45 A H Féralas
Trouvez OOX-22/FE ! 45 A H Féralas
Gages vaudou 44 A H Vallée de Strangleronce
Gardez un oeil dehors 42 A H Vallée de Strangleronce
Le coffre du capitaine Groupe 42 A H Vallée de Strangleronce
Les boucaniers de la Voile sanglante 42 A H Vallée de Strangleronce
De retour chez MacKinley 41 A H Vallée de Strangleronce
Effrayer Philippe le Chancelant 41 A H Vallée de Strangleronce
Faire un tabac 41 A H Vallée de Strangleronce
La mauvaise mine de la KapitalRisk 41 A H Vallée de Strangleronce
Les boucaniers de la Voile sanglante 41 A H Vallée de Strangleronce
Le trésor englouti 40 A H Hautes-terres d'Arathi
Duncan « le Beau garçon » 39 A Vallée de Strangleronce
La Clé d'Ansirem 37 A Vallée de Strangleronce
La cuisine de Krazeck 37 A Vallée de Strangleronce
La cuisine de Krazeck 37 A Vallée de Strangleronce
La cuisine de Krazek 37 A Vallée de Strangleronce
La Pierre des marées 37 A Vallée de Strangleronce
Les élémentaires d'eau 37 A Vallée de Strangleronce
Mécénat gobelin 37 A H Mille pointes
Mécénat gobelin 37 A H Mille pointes
Un service pour Krazek 37 A H Vallée de Strangleronce
Un peu d'assemblage est nécessaire 36 A H Vallée de Strangleronce
Les éclats bleus chantants 35 A H Vallée de Strangleronce

Pour remonter le cartel sans faire descendre la voile sanglante
:arrow: Les quêtes répétables à Volonté dans Feralas
2 quêtes répétables se trouvent prés de la cote à coté du ponton en Féralas auprès de "Zorbin Poudrozieu"
Ces deux quêtes vous rapporteront +28 de réput chacune
:arrow: Aprés il y a HT
Donc le gobelin vous donneras en échange des compos +275 de réput Cartel Gentepression la premiére fois, puis les prochaines fois +82 de réput Cartel Gentepression.
Tanin Ogre + 8 cuir Robuste + 4 rouleau d'Étoffe Runique.
:arrow: Autre chose pour le piége à réparer pas la peine de le faire à chaque fois.
le rouage de Thoruim + huile glaciale à faire qu'une fois
:arrow: Et la clé des menottes qui se lot sur les mobs (attention vous ne pouvez avoir qu'une clé d emenottes dans vos sacs)
:arrow: et derniére chose A savoir quand vous aurez rendu la quête avec les ingrédients au gobelin,
il vous donneras un costume, gardez le et aller jusqu'au fond du donjon,
quand vous serez devant Capitaine Kromcrabouille, mettez le costume il deviendras amical, parlez lui ça vas le mettre en colère.
allez tuer le roi, prenez votre récompenses et revenez sur vos pas,
retrouver Capitaine Kromcrabouille laisser le parler et la vous aurez une autre quête à faire.
Affaires inachevées chez les Gordok
voila ces tout bon courage à ceux qui se lance dans cette aventure, pour moi ces fini et bien content.
A+
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Avr 2011, 20:33
Mais quelle horreur à faire !

Je laisse à qui veut le faire !

Trop long !
En ce qui me concerne, les quêtes, je peux les oublier, je les ai toutes faites pour achever mon HF 3000 quêtes, j'étais alors au moins à 5k révéré chez les factions du cartel...
Je suis après cela aller redescendre ma reput Cartel à baie-du-butin et de ce fait monter ma reput voile sanglante, je ne vais pas vous cacher que j'ai passé un certain temps à farmer du cogneur :p
Je suis à l'heure actuel bientôt honoré, mais ça monte doucement :p

Tout cela pour vous dire que si vous souhaitez le titre amiral de la voile sanglante, le mieux est de ne faire aucune quête en rapport avec le cartel, ceci devrait vous prendre alors 1 à 2 heures pour arriver amical envers la voile sanglante, et pouvoir obtenir votre titre :D
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Avr 2011, 21:19
Patch 4.6.5 : Ajout d'un Intendant Voile-Sanglante

:o

Retour vers Discussion générale