logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

canulard

World of Warcraft en général
bonjour, je viens de recevoir un chuchotement de blizznatice me disant que j'ai obtenu une mount rare et que si je veux la recevoir je dois me connecter sur un site est-ce un canular?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juil 2013, 11:26
Et dis moi comment tu aurais pu obtenir une monture rare par magie?
Bien sûr que c'est une arnaque...
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Juil 2013, 11:29
Ne fais surtout pas ça, c'est probablement du hacking, des gens qui essayent de te voler ton compte.
Blizzard le précise parfois dans les astuces avant de commencer à jouer, il n'y a que quelques mails qui peuvent être officiels. Je t'invite à lire ce sujet : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549442537
^^ j'avais entendu parler d'un concours de transmogrification donc...
et le site avait l'air vraiment vrai:
[site de phising attention !]
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Juil 2013, 11:36
Oui, mais méfies-toi toujours quand il s'agit de cadeaux d'une aussi étrange simplicité à obtenir. Parce que bon, si tu aurais down Ra Den en World First par exemple, et qu'ils t'offrent une monture, là je dirai d'accord, c'est une juste récompense, mais encore, ce n'est pas dans l'esprit de Blizzard de couronner gratuitement les joueurs de montures ^^
N'entrez surtout pas vos logs dans ce lien !!!!!!!!!!

La navigation n'est pas sécurisé ! le site note votre login et mot de passe et s'en sert apres.
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2013, 17:39
Amuse-toi à changer la langue pour voir : rien ne se passe. Le mec n'a même pas bien fait son fake site.

Retour vers Discussion générale