logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] Future quêtes de classes

World of Warcraft en général
Zilliwan
  • 466 message(s)
06 Juil 2013, 17:47
Salutation. En effet, blizzard nous a informé avec la quête de classe du démoniste lors de la 5.2, que ce n'était que la première quête de classe a récompense cosmétique de sortie. Blizzard a dit qu'il y aura une quête du genre pour CHAQUE classe dans l'avenir. Je vous demande dans ce topic, de poster classe ainsi que la récompense (ATTENTION : la récompense sera UNIQUEMENT cosmétique).
Pour ma part : Paladin ===> Sort d'ombre, les sorts qui sont d'habitude jaune lumière deviennent violet noire, à l'image des Paladins Noirs (Il y en a eu une poignée dans wow il me semble, des morts vivants sans doutes).
jainas
  • 154 message(s)
06 Juil 2013, 17:48
Je ne pense pas pour les sorts de paladin maisnune forme de druide c'est tres probable !
Zilliwan
  • 466 message(s)
06 Juil 2013, 18:27
Pas une forme, une mise à jour des anciennes, ça sera purement cosmétique, aucune utilité.
J'ai réfléchi pour le moine : Un sort qui ne fait aucun dégât ni soins. Un sort qui simulerait un entraînement de moine, en frappant au poing et au pied dans des directions différente, ça pourrait être stylé <3

Retour vers Discussion générale