Changement de serveur.
World of Warcraft en général
1
Allianceux : Throk'Feroth , sa joue bien, y a de très bon joueurs, premade, aide pour le stuff c'est sympathique :)
Hordeux : Dalaran, je vois que ça, malgré un taux de victoire assez faible, leur style de jeux c'est le camping, mais y a des joueurs vraiment sympathique (certains et là dessus crois moi aha) mais sa vaut le coup d'y faire un détour ! :)
Hordeux : Dalaran, je vois que ça, malgré un taux de victoire assez faible, leur style de jeux c'est le camping, mais y a des joueurs vraiment sympathique (certains et là dessus crois moi aha) mais sa vaut le coup d'y faire un détour ! :)
Dans la mesure où il serait ici question de Twink F2P, je pense que Temple noir est une option qu'il faut prendre sérieusement en considération, si tu refuse catégoriquement les files d'Hyjal. Par contre si tu prévois de jouer les deux factions en même temps, y a que Hyjal qui fait plus ou moins ça.
Plus ou moins, en ce moment c'est pas terrible, les serveurs semblent un peu vides à cause de la dispersion des joueurs
On a pas trop de mal à continuer les premades allant de 5 à 10 joueurs sur Hyjal Horde. Par contre on manque clairement de motivés pour arène.
Côté ally on a fait des arènes mais pour 5c5 on doit forcément faire de l'interserveur...
Mouais, je vois donc, Dalaran , Temple noir.
Ben, heu je sais pas trop me décider...
J'ai une idée, je vais faire un sondage pour voir sur lequel de ces 2 serveurs est le plus peuplé de mamytwinkiens mais bon...
Enfin, oui je vais faire ça parce que les 2 on l'air sympa :)
Ben, heu je sais pas trop me décider...
J'ai une idée, je vais faire un sondage pour voir sur lequel de ces 2 serveurs est le plus peuplé de mamytwinkiens mais bon...
Enfin, oui je vais faire ça parce que les 2 on l'air sympa :)
1
Retour vers Discussion générale
- 82 message(s)
10 Juil 2013, 23:32En fait, j'ai envie de me faire un nouveau perso sur un autre serveur. (donc pas un reroll)
Mais... Je ne sais pas lequel choisir ! Vous pouvez m'aider ?
-Ps : Hyjal est complet donc je peux pas aller dessus sinon j'y serai déja xD
Parce que les 80% de mamytwinkiens ne sont pas sur mon serveur "Marécage de Zangar"
Et aussi, moi c'est écris "Horde" sur mon front donc il me faut un serveur ou il y a beaucoup de mamytwinkiens hordeux. (Mais je ferais bien sûr 1 ou 2 reroll de l'alliance ^^)
Donc voila ? Le lequel me conseillez-vous ?
-Green