logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un début de guide sur les réputations de wow des avis ?

World of Warcraft en général

Le guide vous convient t-il ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Eppex
  • 84 message(s)
13 Juil 2013, 00:07
Coucou c'est Eppex,je viens vous présenter mon premier guide sur les réputations

Soyez indulgent c'est la première fois

Désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye d'en corriger le maximum

Bon visionnage

Beaucoup de réputation s'offre a nous dans le jeu.

Mais comment les monter ?

Bienvenue dans mon premier guide !

WOW CLASSIQUE :

Aube d'argent : Il vous suffis d'aller a la chapelle de l'espoir de lumière ensuite trouvé le seigneur Raymond George ici
: http://fr.wowhead.com/npc=49856/seigneur-raymond-george va vous donner deux quêtes répétables a faire tuer un boss de
scholomance et de cherche un livre dans stratholme l'emplacement du livre et ici [27.4, 74.8]

Astuce : prenez les deux quête aller a stratholme trouver le livre puis aller a scholomance tuer le boss et rendez vos
quête réinitialiser les instances et c'est répartie attention vous pouvez faire ça 5 fois par heure

Intérêt de la réputation : participe au méta-haut fait 'le champions d'argent' Qui demande l'aube d'argent et la
croisade d'argent exalté qui vous donne le titre : Champion d'argent <nom>


Cercle Cénarien : Il vous suffis de faire ruines d'aq 10 (et non le temple 40) et tuer les mobs,
Autre possibilité vous pouvez quête ici : A Silithus
Intérêt : Permet de validé une partie du méta haut fait Gardien de cénarius pour la titre gardien de cénarius <nom> qui demande le cercle cénarien et l'expédition cénariene exalté

[b]
Confrérie du Thorium : Réputation très rapides le pnj http://fr.wowhead.com/npc=12944 Lokhtos Sombrescompte vous propose 5 quêtes demandant du cuir du magma , minerai de sombrefer , noyau de feu ou noyau de lave (le plus facile étant Faveur auprès de la Confrérie, Noyau de feu) se loot sur le raid 40 coeur du magma
Intérêt : des patrons pour craft
[/b]

Foire de sombrelune : Vous pouvez faire les quêtes journalière de la fête ou les objet de quête lootable (trouvable en hôtel de vente a un prix très correct)
Intérêt : vous offre plein de récompenses/objets héritage monture et mascottes participe au méta haut-fait tous des malades


La voile sanglante : Plusieurs possibilité la plus rapide aller a 5 personnes tuer les cogneurs a la baie du butin Ou
la plus longue pour la faire solo étant vous rendre dans les hautes-terres arathies et aller au lieu 'Cirque de faldir'
vous mettre en guerre baie du butin et tuer tout les mobs de la zone (attention les autres on 3 min de repop
et l'un toutes les 10 seconde)Méthode longue mais sans risque ATTENTION POUR FAIRE CETTE RÉPUTATION TOUTES
LES RÉPUTATIONS DU CARTEL VONT BAISSE voilà ce que ça fait de tuer leur copains

Les Grumegueules : Rendez vous a Gangrebois au sanctuaires d'émeraude et trouvez le pnj 'griffeur' et récupérer les quêté qu'il donne.
Ensuite rendez-vous a l'entrée du repaire des grumegueule et prenez les quêtes de nafien et ferli
Ensuite toutes les quêtes restante se feront au berceaux de l'hiver '(plus de détails consulter le guide diplomate de Mamytwink : https://www.mamytwink.com/guides/diploma ... de-complet
Intérêt de la réputation : participe au méta haut fait 'diplomate ' vous donnant le titre : diplomate une fois le méta-haut fait fini

Les hydraxiens : Réputation très longue ! Il vous suffit de boucler les coeur du magma 40
a partir de révérer ça deviens très long un peu près 1200 réput semaine bon courage !
Intérêt de la réputation : participe au haut fait les hydraxiens pour 10 points

Progéniture de Nozdormu : Il vous sufis de faire le raid Ahn'Qiraj 40 et faire les quete du raid
Intérêt : termine le haut fait : Progéniture de Nozdormu

Ravenholdt : de hai ===> honoré Il vous sufis de tuer des mobs en hautes-terres arathies plus précisement dans le donjon de stromgarde et au manoir de
norclos Révérer ===> exalté .Il vous suffit de farm des 'coffret lourd' sur les mobs 55-60 sur les donjons Bas du Pic Rochenoire et Profondeurs de Rochenoire
conseils : un voleur de niveaux 60 mini et requis Plus de détail ==> https://www.mamytwink.com/guides/le-gran ... de-complet catégorie 'ravenholdt'

Intérêt participe au méta-haut fait du tour de force 'tous des malades' vous offrant le titre : Le grand malade <nom>


Et voilà un petit bout de fait j'espère que ça plaira (je compte bien faire toutes les extensions)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
13 Juil 2013, 00:22
Très bon guide, cela dit les quêtes pour l'aube d'argent ne sont pas Journalières mais Répétables ^^
Avatar de l’utilisateur
Eppex
  • 84 message(s)
13 Juil 2013, 00:25
Citation de BlackGamer-Très bon guide, cela dit les quêtes pour l'aube d'argent ne sont pas Journalières mais Répétables ^^

Merci du compliment

Oh,merci je me suis trompé je corrige ça
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
13 Juil 2013, 00:39
Salut,
Bon début de guide :)
Voici un petit lien si tu as des soucis avec des trucs en français
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=6571
et si jamais tu peux et dois éditer ton premier message en utilisant le petit engrenage,tu en sauras plus dans l'article suivant : https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.ph ... 71#p131364 dans ton cas tu as simplement cité le truc en remplaçant un bout, si tu dois faire ça à chaque fois, c'est un peu problématique ^^
EDIT: J'ai corrigé quelques trucs :)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juil 2013, 07:54
Quelques réputations en plus ne feraient pas de mal mais c'est un bon début.
Avatar de l’utilisateur
Eppex
  • 84 message(s)
13 Juil 2013, 10:10
Merci Bukben1

Merci pour les liens d'aides

*SNV*

Il est clair que si le guide plait le maximum des réputations connus soit répertorié dans un seule guide
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
13 Juil 2013, 12:00
Beau guide ! :)
Je veux plus de réputation !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Juil 2013, 13:27
C'est une super idée mais faudrait faire quelque chose pour la mise en page, que sa donne encore plus envie de lire :p
Si tu veux je peut t'aider pour les commandes [quote ], [color= ], et d'autres si tu veux

Genre une mise en page comme ça :

Aube d'argent
Il vous suffit d'aller à La chapelle de l'espoir de Lumière, ensuite de trouver Seigneur Raymond George
Celui-ci va vous donnez deux quêtes qui seront répétables à faire, tuer un boss de Scholomance et de cherche un livre dans Stratholme ( l'emplacement du livre [27.4, 74.8] )
Avatar de l’utilisateur
Eppex
  • 84 message(s)
24 Juil 2013, 11:31
Merci Kreatør
Kreatør Bien sur que tu les auras le plus de réputation je compte bien les faire toutes !

Pandariia :

Merci pour les idées ça rendras plus beau je compte bien le faire dans la version final ;)

Je pense qu'il serras fini pour la-mi août ;)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
25 Juil 2013, 10:01
très bon guide^^

vas tu faire pareille avec les rép. de BC WOTLK cata et MOP?

Retour vers Discussion générale