logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Prométhée [Guilde évolutive] recrute !

World of Warcraft en général
røji
  • 119 message(s)
23 Juil 2013, 09:26
Bonjour à tous les visiteurs et merci de votre intérêt pour nous.

Il y a déjà quelques mois nous avions lancé le projet Prométhée sur Eitrigg. nous avions pour objectif de rejouer le contenu complet à notre rythme. Nous avons déjà bien avancé et passé de grands moments. Aujourd'hui, alors que nous commençons Sunwell, nous préparons le passage sur WOLTK avec un nouveau recrutement.

Nous sommes dans une phase de recrutement afin de pourvoir à tous nos projets de guilde en Norfendre. Nous avons l’intention de vider tout le contenu dans tous les modes de jeu (comme les modes héroïques 10 et 25 par exemple) sans oublier d'accomplir tous les Hauts Faits parallèles. Nous recherchons principalement à obtenir un roster 20-25 pour du long terme (même pour toutes les extensions à suivre). Notre projet perdurera à travers toutes les extensions, même si nous finissons par rejoindre celle du moment. La règle d’or est de ne pas se soumettre au rythme violent des patchs qui « journalisent » notre jeu préféré. Mais surtout il s'agit de ne pouvoir avancer que si les « boss » du jeu sont "tombés". Nous sommes actuellement sur Kil-jæden en Outrerre, mais notre recrutement commence maintenant afin de vous permettre de leveler avec de l'aide ou même de participer déjà au finale de Sunwell. Vous trouverez sur la page d'actualité de notre tout nouveau Forum (http://promethee.guild-heberg.fr), le tableau de recrutement afin de connaître les classes ouvertes à celui-ci. Une simple présentation fait office de candidature, le reste nous verrons IG (seuls les actes font foi). Commentez principalement le but de votre postulation et de votre motivation.

Nous demandons des disponibilités pour nos raids en semaine (le Mardi – vendredi et le dimanche avec au moins deux soirs de participation.) Toutes les autres activités sont facultatives. Nous faisons quelques fois des jeux de rôle si les maître du jeu on le temps d'en préparer. Nous organisons des soirées pour la construction de notre petite série.

La qualité essentielle est l'esprit de groupe et l'accomplissement collectif. Notre guilde est toujours commenté avec un Nous.

Pour comprendre mieux notre guilde voici un ancien lien de notre première présentation :
http://promethee.guild-heberg.fr/forum/ ... p?f=17&t=6

Néanmoins je peux répondre à toutes autres questions.

A vous de jouer et merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu !

PS : Attention nous sommes avant tout une communauté, aimant le Rôle play et l'esprit des raids effectué comme autrefois, avec la seule aide de la guilde. Mais nous ne sommes pas une guilde RP à proprement parler.
Aller, un gros +1 pour notre guilde.
Nous avons vraiment besoin de vous.

Avis personnel de ma part: Il fait réellement bon vivre chez nous.

Alors si vous avez envie d'affronter le Norfendre et ses dangers avec nous, une chose à faire:

Rejoignez nous !
Obliger d'être sur Eitrigg ?
Oui, je crois que nous n'acceptons pas l'interserveur, mais attend tout de même la réponse de Roji.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Juil 2013, 10:35
Le bléme c'est que mon perso est tout juste LvL 60 !!
Vous comptez attaquer le NF quand ?
D'avance merci pour la réponse .

Ciâo ; )
røji
  • 119 message(s)
23 Juil 2013, 11:07
Nous demandons un personnage sur Eitrigg en effet pour des raisons techniques mais surtout communautaire.
Nous ne comptons pas attaquer Norfendre avant la rentrée en fin de compte, on voit si le mode sera possible en héroïque suite à notre recrutement. De plus, comme la règle d'or nous est importante, Norfendre ne sera pas passible avant d'avoir vaincu tous les boss de Sunwell le plus proprement possible.

Cordialement, Røji.
Bonne chance à vous, vous avez mon soutient =)
Merci chère Ace ! Et félicitation encore une fois aufaite ;)
Petit UP ! :)
røji
  • 119 message(s)
26 Juil 2013, 13:47
Bonjour à tous et merci de votre attention.
Le recrutement à particulièrement avancé mais il ne nous manque plus que quelques DPS afin d'assurer un roster de raid 25.

Une simple présentation fait office de candidature, le reste nous verrons IG (seuls les actes font foi). Commentez principalement le but de votre postulation et de votre motivation.

Nous demandons des disponibilités pour nos raids en semaine (le Mardi – vendredi et le dimanche avec au moins deux soirs de participation.) Toutes les autres activités sont facultatives. Nous faisons quelques fois des jeux de rôle si les maître du jeu on le temps d'en préparer. Nous organisons des soirées pour la construction de notre petite série.

Dans l'idéal nous accueillerons aux choix un ou des :
- Démonistes (1-3)
- Mages (1-3)
- Rogue (1)
- Chamane (amélio) (1)
- Chevalier de la mort (Aucune place tank) (1)
- Druide (sélénien) (1)
- moine (dps art martial machin truc)

Nous n'acceptons pas la race Panda sauf si je suis convaincu d'un besoin RP associé à notre Web-série.

Nous vous demanderons d'être au moins soit d'avoir Herboriste, soit pêcheur. Nous farmons en guilde, jouons en guilde, Bref, bienvenu dans l'esprit originel de wow.

A bientôt peut être !

http://promethee.guild-heberg.fr

Retour vers Discussion générale