logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

combien de temps pour l'ordre

World of Warcraft en général
Bonjour , je voulais savoir combien de temps il faut pour up la reputation de l'ordre du serpent nuage merci ! =)
Tu peux le faire en une journée si tu farm les oeufs d onyx
Utilise l add on TomTom et regarde la video sur ce sujet qui a deja été posté a ce sujet
Axos
  • 442 message(s)
06 Août 2013, 13:01
Je ne sait pas exactement mais je pense 1-2sem max en faisant les quêtes journalieres tous les jours. Pas en farmant les oeuf
Sora3
  • 80 message(s)
06 Août 2013, 22:57
3 jours sans te fouller et en passant chercher les oeufs d'onyx de temps en temps
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Août 2013, 20:44
Je dirais comme les autres environ une semaine avec les quetes, bonus guilde et quelques oeufs.
J'ai du mettre 3 ou 4 jours en comptant les oeufs .. Peut-être ai-je eu de la chance , je ne sais pas ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 02:57
Moiu j'ai jamais vu le moindre oeuf du temps ou je les farmais... Mais c'était surement parce que tout le monde y était. Maintenant ça a du un peu se calmer.
JE n'ai justement pas up les réput tout de suite à MoP , ce qui a fait que j'en trouvais plus facilement ( probablement ) ..

Retour vers Discussion générale