Suppression de l'onglet mascottes et montures
World of Warcraft en général
1, 2
Les métiers et les réputations sont également concernées. Je trouve ça quand même dommage, c'était toujours sympa de voir un peu ce que les autres avaient, surtout en f2p, pour suivre l'avancée de joueurs qui ne jouent pas sur le même serveur que nous...
Ça fait écho à leur souhait de supprimer leur base de données je pense, mais aucune certitude.
Sinon pour savoir où poster, je pense que la partie World of Warcraft ‹ Discussion générale est plus adaptée, je déplace donc le topic !
Sinon pour savoir où poster, je pense que la partie World of Warcraft ‹ Discussion générale est plus adaptée, je déplace donc le topic !
Tu penses qu'ils le feront vraiment vu le mécontentement des forumeurs?
Personnellement, ce sont mes haut-faits qui ne sont pas à jour sur mon armurerie. Exemple : je suis diplomate, mais je n'ai pas le haut-fait de Kurenaï/Mag'Har affiché...
En tout cas, j'espère que cette "mise à jour" sera bénéfique pour la totalité joueurs.
En tout cas, j'espère que cette "mise à jour" sera bénéfique pour la totalité joueurs.
Assez dommage quand même
Sa va être compliqué pour mon topic des exploits des f2p
Jvais avoir besoin de screen pour les prochains qui auront des mascottes/montures
Sa va être compliqué pour mon topic des exploits des f2p
Jvais avoir besoin de screen pour les prochains qui auront des mascottes/montures
Je trouve que les screens c'est toujours mieux, au moins y'a la preuve de la réalisation. Par contre, on ne pourra plus savoir réellement si la personne est abo' ou pas, il va falloir miser sur la confiance et la crédibilité.
J'ai le temps de répertorier un max de fr dans les exploits avant septembre je pense
Black' on pourra toujours savoir jpense sauf pour les mounts et mascottes
Si la personne a mit HF lié au perso, y'aura pas trop de souci je pense mais sinon faudra un screen
Black' on pourra toujours savoir jpense sauf pour les mounts et mascottes
Si la personne a mit HF lié au perso, y'aura pas trop de souci je pense mais sinon faudra un screen
En fait tu auras pas trop le temps, si tu lis bien le post que j'ai linké, ce "nettoyage" aura lieu d'ici une semaine environ d'après le MJ. Et non à la 5.4.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 690 message(s)
10 Août 2013, 09:44à défaut de savoir où poster, je crée un nouveau topic.
Tout est dans le titre: l'onglet mascottes et montures des "fiches" de personnages sur le site de wow va être supprimé (en plus d'autres choses).
Pour plus d'informations:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7921092086#1
À noter que cette nouvelle ne concerne pas que les f2ps.
/discuss