logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Y a quoi sous Tirisfal ?

World of Warcraft en général
Fumble
  • 884 message(s)
17 Août 2013, 14:32
J'ai vu que sur le forum officiel, quelqu'un a lancé un débat sur se qu'il peut y avoir sous Tirisfal car on peut entendre dans les ruines de Lordaeron :
- Des bruits de raclements de chaines
- Des bruits de respirations
- Des murmures
- Des battements de cœurs ...

On a même l'intervention d'un bleu
Dans une première discussion sur le secret de Tirisfal, des nombreux joueurs ont tenté de déterminer ce qui se trouvait sous Tirisfal.
Peut-être y retrouverez-vous des indices sur la nature de ce secret...

Doit-ont pensées a un DTA en prison que Sylvanas a découvert ? Peut-être Koltira ? Ou bien d'autres hypothèses.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7960536084
Je ne pense qu'il s'agisee d'un DTA. J'imagine plutôt un espèce de puits d'âmes sous la région, vu qu'il y'a eu un très grand nombre de personnes massacrées à Lordaeron à cause de la peste. Et puis y'a des cadavres pendus et des squelettes partout à Tirisfal, je pense que c'est tout à fait normal d'entendre des bruits étranges qui doivent provenir de leurs âmes ou du recueil de leur passé.
Fumble
  • 884 message(s)
17 Août 2013, 15:27
peut-être mais j'ai été vérifié et on entend pas mal de bruit, comme les cloches de Lordaeron alors qu'elles sont brisées et des bribes de discours entre Arthas et son père une fois qu'il est revenu du Norfendre dans W3.
Ca doit être des souvenirs du passé je pense, Arthas a massacré les peuples de Lordaeron, de toutes les façons possibles. Mais d'où viens tout cela? Moi j'ai dit ce que je supposais plus haut... Après ça ne doit pas être ça mais bon.
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Août 2013, 16:23
Des enceintes nan ?
Tenu par des gobelins ?
Non pas de DTA, Blizzard à dit que c'était pire ( lors d'une FaQ de l'histoire de WoW).
Je pense à quelque chose d'impensable car plusieurs PnJ à Foss sont assez bizzare (comme un mort-vivant devant Sylvanas) Peut-être une puissance comparable au Fléau ( La Peste ???)
Et les gobelins sont fou mais bon pas psychophates non plus
Pire qu'un DTA?
C'est possible ça?
Oui la peste par exemple, je m'explique : un DTA est mobile mais seulement à un endroit alors que la Peste est plus mobile car elle n'est pas physique, elle peut être partout

Et dans la salle du Trône dans les ruine on peut entendre Arthas est son père, parler avant les cloche sonne dans le clocher alors la cloche est tombé, enfinnnn tout est dans cinématique en Anglais bien sur ^^

http://m.youtube.com/watch?v=vr7A19TPN_ ... r7A19TPN_k

Retour vers Discussion générale