logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hésitation entre deux classes

World of Warcraft en général
Bonjour tout le monde!
Dans peu de temps je vais monter un reroll avec un pote qui lui commence le jeu
Malheureusement j'hésite affreusement entre deux classes à savoir prêtre ombre et mage arcane
Quelle est selon vous la classe entre les deux la plus "fun"?

Je précise aussi que mon premier perso était un drood equi pendant la période de pex et que le système de spammage de dot m'ennuyais profondément.
Merci a tous!
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Août 2013, 21:34
J'ai monté un mage et un prêtre et je trouve que prêtre est très fun à jouer, en particulier en spé discipline en bg où tu es intuable et tu dps à peu près autant que les autres classes.

Après mage pour le leveling il me semble que givre est mieux après les deux classes sot fun à jouer.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Août 2013, 23:55
Mage arcanes alors, car prêtre ombre c'est aussi un peu un jeu de DoTs ^^
gigi
  • 973 message(s)
24 Août 2013, 02:11
Pr moi la plus fun des 2 classes a été mage (frost) j'ai essayé de pex en arcane mais bcp trop long, je te conseil de pex en spé frost et de respé une fois hl
Kavavin
  • 146 message(s)
24 Août 2013, 09:27
Mon main est un prêtre ombre, il est naturel que je te conseille cette classe ;). C'est assez fun à jouer, je ne me suis jamais ennuyée avec !
jte conseil prétre car mage une foit ta déflagration des arcanes le super cycle dps du mage !!! "déflagration des arcanes,déflagration des arcanes,déflagration des arcanes,barrage des arcanes" le cycle dps le plus complet du jeu ! <3 xd sa fait cliché et tout mais c'est la vériter
Bon bah finalement je vais surement monter un pretre disci
Merci à tous pour vos réponses

Retour vers Discussion générale