Quelqu'un peut-il m'aider ?
World of Warcraft en général
1
Heu, la sacoche sera toujours disponible hein, les mobs disparaissent pas à la 5.4. Ce sont les objets qui peuvent être achetés contre du bois/viande[...] Kor'Kron auprès des révolutionnaires qui ne seront plus disponible, en aucun cas la sacoche.
Ok, ça me soulage : )
Je sais pas quelle con m'a dit que y aurais plus les mobs mais il m'a fait peur ... Mais je cherche quand même quelqu'un ; ) Mais c'est moi pressant maintenant.
Dash, le Bièrzerker
Je sais pas quelle con m'a dit que y aurais plus les mobs mais il m'a fait peur ... Mais je cherche quand même quelqu'un ; ) Mais c'est moi pressant maintenant.
Dash, le Bièrzerker
1
Retour vers Discussion générale
- 619 message(s)
27 Août 2013, 17:53Je cherche un joueur de niveau 90 pour m'aider à tuer des Kor'kron aux Tarides (étant F2P je ne peux pas le faire seul ) pour récupérer la sacoche de 24 emplacements. Je suis désespéré car le 11 septembre elle ne sera plus disponible : (
Je joue du côté alliance mais si un hordeux peut m'aider j'utiliserais mon personnage de la horde. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez m'aider je suis à votre disposition.
Cordialement
Dash, le Bièrzerker