logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quêtes de Classe ?

World of Warcraft en général
Bonjour à tous !
Je voudrais bien qu'on m'explique le principe de quête de classe. Il me semble en avoir fait une au niveau 20 et une au niveau 40. Et après, plus rien. J'ai beau chercher à l'endroit où j'avais trouvé mes précédentes, rien. Et pourtant, je suis niveau 90.

Donc je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'excite pour 2 quêtes très simples.

Merci d'apporter lumière à mes sombres questions.

MNEP 2013.
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2013, 22:53
Du temps de Wotlk, il y avait des quêtes de classes pour chaque classe, et plus de deux. Les rares qui ont encore des quêtes de classe aujourd'hui sont les druide qui font 2-3 conneries à reflet-de-lune, les moines qui font toujours la même chose en gros, et bien sur les démoniste. Mais avant cela avait une tout autre dimension. Il te fallait aller dans tous les coins d'azeroth pour faire ta quête pour avoir ton stuff en guerrier je me souviens. Tu devais faire une quête pour les montures de démoniste, les forme de druide, les élémentaires du chaman, et j'en passe!
gigi
  • 973 message(s)
28 Août 2013, 01:06
ces quêtes date de vanilla, que se soit apprendre les postures pour le war ou les toto pr le cham, y avait des quetes pour chaque classes
dommage qu'elles ai toutes été delete
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Août 2013, 11:13
Les quêtes de classe pour les 90, ne sont QUE pour les démonistes. Et en effet il paraît qu'elles sont vraiment sympas.
Ah, donc en fait c'est tout moisi ce système !

Merci de vos réponses, je comprend mieux. Je visualise ainsi comment le jeu a perdu de sa splendeur au fil du temps...
Tsar
  • 2 052 message(s)
28 Août 2013, 15:23
Qui se rappelle du tome pour obtenir le diablotin ? De la super longue quête paladin pour avoir le sort de rez sans compter aussi la quête rogue pour obtenir une simple épée "verte", on en a bavé !
Maintenant rien ! Aucune difficulté ! Et ils en ont fait les frais -1 millions de joueurs et + tout ça pour rendre le jeu plus ouvert...
C'est tragique...
EDNally7
  • 1 047 message(s)
30 Août 2013, 16:26
Citation de djbaptDu temps de Wotlk, il y avait des quêtes de classes pour chaque classe, et plus de deux. Les rares qui ont encore des quêtes de classe aujourd'hui sont les druide qui font 2-3 conneries à reflet-de-lune, les moines qui font toujours la même chose en gros, et bien sur les démoniste. Mais avant cela avait une tout autre dimension. Il te fallait aller dans tous les coins d'azeroth pour faire ta quête pour avoir ton stuff en guerrier je me souviens. Tu devais faire une quête pour les montures de démoniste, les forme de druide, les élémentaires du chaman, et j'en passe!

il n'y en a pas pour les mages a dala aussi?

Retour vers Discussion générale