Monter la réputation de guilde
World of Warcraft en général
1, 2
Je suis pas expert mais il me semble que les quêtes c'est le plus opti, par contre si quelqu'un peut réfuter mes propos et nous éclairer a ce sujet sa m'interesse
( Ceci pourrais d'ailleurs faire l'objet d'un guide )
Merci d'avance :)
( Ceci pourrais d'ailleurs faire l'objet d'un guide )
Merci d'avance :)
Selon mon expérience, les quêtes qui donnent le max de réputation de guilde (sans tabard) sont les quêtes journas de level 85 du style Tol barad, péninsules et sûrement les nouvelles des terres de feu. Au level 79, ou level précédent, le mieux est de up sa réputation à amicale (tabard bleu de guilde achetable donnant un faible pourcentage de réputation) ou jusqu'à honorée (tabard épique qui donne 100% de réputation) et de continuer à quêter le plus possible. ensuite si la guilde est level 9, elle a débloqué une bannière de coopération achetable si honorée (à vérifier). cela permet de le planter à côté de vous et de vos collègue de groupes et de monter votre réputation de la guilde sur chaque mobs tués.
Voili Voilou ^^
Tëa
Voili Voilou ^^
Tëa
Salut,
Le plus rapide c'est les arènes avec le tabard de guilde.
Sur ma rogue je suis à + de 600 pts par match gagnés !
Rep
Rep
Citation de RepSalut,
Rep
Entièrement d'accord. Mais des arène level 79, il y en a beaucoup ?
Il n'y en a pas du tout puisque les Arènes c'est pour les niveaux 70/80/85 .
bon alors je vais continuer à quêter jusqu'au level 85 :P
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Par contre je ne saurais pas te dire si les arènes 80 donnent autant de pts de reput que les arènes 85.
Je dirais logiquement oui vu que les instances donnent la même reput tabard de ville au lvl 20 qu'au lvl 85.
Mais si quelqu'un veut bien confirmer ? ^^
Je dirais logiquement oui vu que les instances donnent la même reput tabard de ville au lvl 20 qu'au lvl 85.
Mais si quelqu'un veut bien confirmer ? ^^
est-ce que le tabard de guilde en donjon donne de la reput de guilde?
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 53 message(s)
30 Juil 2011, 07:07jaimerais simplement savoir quel est le meilleur moyen de monter sa réputation de guilde rapidement car ça ne monte vrm pas vite avec les quetes :(
ps: je suis lvl 79 donc jaimerais des astuces pour les donjons en guilde ou dans ce genre
merci de vos réponses :)