logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Proposition de débat

World of Warcraft en général
Etant originaire du serveur Sargeras (serveur Pvp), j'ai remarqué depuis l'arrivée de la guilde Wraith sur notre serveur que le ratio Alli/H2 s'est considérablement déséquilibré, transformant dès lors le paysage aussi bien PVE que PVP. En effet, plus le déséquilibre est visible plus le déséquilibre s'installe. Si les bonus raciaux peuvent constituer une raison qui amène les joueurs à changer de faction, je ne pense que cela soit la seule explication.

Si l'intégration de ce type de guilde reste limitée à une catégorie spécifique de joueur, il me semble que la simple venue de ces guildes motivent ou favorisent la migration entre serveur et les changements de faction.

Ma proposition de débat est donc : Selon vous, la venue d'une guilde sponsorisée ou PGM peut-elle influencée l'équilibre raciaux d'un serveur PvP ?
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Sep 2013, 14:53
Evidement tout les "fanboys" suivent ou créer des persos sur ces serveurs.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
13 Sep 2013, 19:01
je pense oui, car comme la dit tuk, tout les Fanboy vont sur les serveur PVP principalement
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Sep 2013, 21:45
Ben oui, quand tu vois le nombre de kikoos qu'il y a sur WoW maintenant ne t'étonnes absolument pas.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
13 Sep 2013, 22:44
kikoo? quesqu'un kikoo pour toi? j'aimerais bien l'entandre car je ne croit pas que tu a la même deffinition du mot kikoo que moi
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Sep 2013, 09:58
Des gens sans personnalité, qu'on peut manipuler à notre guise tant que l'on est attirant et populaire, en gros des gamins (je n'utilise pas l'autre définition car ce n'est pas dans le contexte et je sais que c'est cela que tu cherches à me faire dire...).
Après je pense aussi que les fanboys suivent comme des moutons maintenant comme le dit EDNally7 qu'est ce qu'1 kikoo?
Après le problème c'est le déséquilibre qui en résulte. L'arrivée de nouveaux joueurs sur le serveur contribue à la tentation de changement de races des autres. Quand on voit que la différence de niveau entre alli et H2 en PvP, cette dite tentation de changement s'accentue.
L'autre chose que certaines personnes de mon entourage me disaient c'était que la migration de masse est devenu trop banale et trop simple donc il n'est plus rare de voir des ratio de factions s'inverser du jours au lendemain (facon de parler ^^). Peut etre le souci vient il de là aussi....
EDNally7
  • 1 047 message(s)
16 Sep 2013, 17:38
Citation de TsarDes gens sans personnalité, qu'on peut manipuler à notre guise tant que l'on est attirant et populaire, en gros des gamins (je n'utilise pas l'autre définition car ce n'est pas dans le contexte et je sais que c'est cela que tu cherches à me faire dire...).

ses bien se que je me disais, tu n'a pas du tout le même sansse du mot kikoo que moi
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Sep 2013, 10:40
Pour moi un kikoo (et c'est la définition originelle) c'est un mec qui cherche à se faire remarquer par des moyens plus ou moins louable : stuff, montures, ou autre objet rares, RP, kikimeter ou nombre de points de HF, mais aussi spam, troll, et le fait d'apparaitre comme le mec chiant du serveur.
Donc ta vision des choses c'est pas vraiment ça le kikoo. Toi ce que tu décris c'est plus le kévin.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
20 Sep 2013, 15:42
Citation de djbaptPour moi un kikoo (et c'est la définition originelle) c'est un mec qui cherche à se faire remarquer par des moyens plus ou moins louable : stuff, montures, ou autre objet rares, RP, kikimeter ou nombre de points de HF, mais aussi spam, troll, et le fait d'apparaitre comme le mec chiant du serveur.
Donc ta vision des choses c'est pas vraiment ça le kikoo. Toi ce que tu décris c'est plus le kévin.

sa se rapproche déja un peu de ma version, mais se n'est pas tout a fait sa

Retour vers Discussion générale