logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Limitation du nombre de Donjons par heure.

World of Warcraft en général

Que pensez-vous du système de limitation de donjon ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Kronen
  • 351 message(s)
06 Oct 2013, 13:33
Salut à tous je vous propose de communiquer votre avis sur une fonctionnalité de WoW concernant les donjons que je ne connaissais pas auparavant (et que l'on ne m'a jamais mentionnée) : Vous n'avez droit qu'à 5 Donjons (NM ou HM) par heure et par compte (LFG et LFR hors du système).

Je me suis un peu renseigné, et cette limitation a été implémentée à Vanilla pour éviter un comportement abusifs des Voleurs, ils pouvaient en effet rentrer dans le donjon furtivement, ouvrir les coffres, revendre les LQE, réinitialiser le donjon et recommencer.

A une heure où il n'y a plus de coffres en donjons et surtout (c'est mon cas) où l'on refait de vieux donjons pour avoir des pièces à transmogrifier, pour quelles raisons conserver un tel système ?

Précisez votre position vis-à-vis de cette fonctionnalité en répondant au sondage ou à mon post, j'attends vos réactions (j'ai le temps de toute manière maintenant...).

EDIT : Cette restriction s'applique aussi aux raids, c'est à dire que si vous avez fait quelques donjons en attendant les membres manquants du raid, il se peut que l'entrée dans le raid vous soit prohibée.
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Oct 2013, 13:41
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est assez énervant quand tu veux farm des objets.
Je ne vois pas trop quels pourraient être les problèmes si Blizzard l'enlevait.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Oct 2013, 13:42
Je ne savais même pas que c'était par compte *_*
Pour les HM, je peux comprendre que ceux qui loot une mount soient une fois par jour, mais pour les autres je vois pas l'intérêt a par : Attendre 1mois d'avoir la pièce que tu veux
Sinon oui la limitation devrait être supprimé je pense, ou a la limite mettre a 10/15 maxi
Kronen
  • 351 message(s)
06 Oct 2013, 13:48
@ Pandariia Pour les HM, je ne parle pas de la limitation une fois par jour, que je ne conteste pas, mais si tu fais Anzu + Kael'thas + Peau-de-Pierre + Skadi le Brutal + Altairius (et que t'as rien, évidemment) en moins d'une heure bah tu pourra pas aider un pote à avoir son Drake de Bronze ou même faire un quelconque autre donjon pour une arme à transmo et ça c'est le plus con pour moi.
Il ne faut pas oublier les bots et les farmeurs chinois, a qui enlevé cette limitation rendrai très grand service pour récupéré des items rare et "détruire" le fais que ces items soient rare et l'économie qu'il y a autour.
Après, c'est vrai que pour récup de la transmo c'est embêtant....
Le système devrait être revue en limitant l'accès plus ou moin en fonction de l'importance du donjon.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
06 Oct 2013, 19:21
je pense que sa a des point positifs et négatifs, car se système permet de réduire les farmeurs mais en même temps sa nous pénalise aussi, en faite sa m'étteras plus de temps pour avoir l'item que l'on souhaite mais les chance de la looter sont augmenter

Retour vers Discussion générale