Cycle du pala DPS
World of Warcraft en général
1
http://www.icy-veins.com/retribution-pa ... -abilities peut-être plus explicite mais il faut comprendre un minimum l'anglais. Après c'est du PvE, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches vu tu n'as pas précisé.
Ah et la notion de "cycle" est un peu dépassée... Ce n'est plus "appuyez sur A, puis B, puis C et recommencez jusqu'à la mort du boss". Aujourd'hui les gameplay sont un peu moins monotones puisqu'ils se concentrent plus sur un ordre de priorité.
Ah et la notion de "cycle" est un peu dépassée... Ce n'est plus "appuyez sur A, puis B, puis C et recommencez jusqu'à la mort du boss". Aujourd'hui les gameplay sont un peu moins monotones puisqu'ils se concentrent plus sur un ordre de priorité.
Bonjour et merci à vous,
Je vais etudier ça de pres
Bonne journée
Je vais etudier ça de pres
Bonne journée
1
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
08 Oct 2013, 14:29Quelqun pourrait il m'expliquer de façon claire (style le cycle pala vindict pour les nuls)la meilleure façon d'EXPLOSER les enemis quand on est un pôôvre pala vindict pas specialement malin.
J'ai lu pas mal de choses plus ou moins contradictoires et je n'arrive pas à me mettre au niveaux annoncés ......
Merci d'avance :-)