Sky golem : GOGOGO !
World of Warcraft en général
1, 2
Y a déjà quelques golems en vente à travers le monde : https://theunderminejournal.com/item.php?item=95416
Y a de ces différences de prix...
Y a de ces différences de prix...
Et dire que j'ai la flemme de le craft et que j'ai que 2/30 des batteries... x)
600k PO Damned...
Il y a moyen de se faire pas mal de tunes pour ceux qui ont plusieurs ingé, parce que les compos ne sont pas non plus hyper dures à trouver... C'est juste long.
M'enfin les prix vont baisser rapidement.
Il y a moyen de se faire pas mal de tunes pour ceux qui ont plusieurs ingé, parce que les compos ne sont pas non plus hyper dures à trouver... C'est juste long.
M'enfin les prix vont baisser rapidement.
Citation de DreksM'enfin les prix vont baisser rapidement.
Pas totalement sûr de sa ;)
Si les ingé voient que la mount est toujours aussi voulue et qu'elle se vend a des prix pas possible tout le temps, pas près de baisser j'pense
Avec le temps il y en aura de plus en plus, et de moins en moins d'acheteurs (Ben oui vu que ceux qui l'ont déjà acheté l'ont déjà).
C'est comme pour la fiole des sables, les prix actuels n'ont rien avoir avec ceux du début cata.
C'est comme pour la fiole des sables, les prix actuels n'ont rien avoir avec ceux du début cata.
Si l'Offre est forte et si la Demande est stable alors les prix baisseront, obligatoirement.
Y a de l'argent facile à se faire pendant les premiers jours mais après coup et en y regardant bien, t'en as que pour 30.000 à 35.000 de compo (je considère qu'une source équivaut à un acier vivant étant donné que c'est un timer aussi) et tu ajoutes une com (15 à 20% du prix me semble raisonnable, à l'image de la moto).
Au final le prix qui restera devrait se situer autour des 40.000po, pourtant ça me ferait mal au cul de le voir pour moins cher que les fusées, parce que niveau classe c'est quand même un niveau au dessus. À voir si les gens estimeront qu'avoir l'une des montures les plus badass du jeu (et qui permet de cueillir des fleurs en volant) permet de justifier un prix de vente au moins deux fois supérieur à son coût de fabrication.
Y a de l'argent facile à se faire pendant les premiers jours mais après coup et en y regardant bien, t'en as que pour 30.000 à 35.000 de compo (je considère qu'une source équivaut à un acier vivant étant donné que c'est un timer aussi) et tu ajoutes une com (15 à 20% du prix me semble raisonnable, à l'image de la moto).
Au final le prix qui restera devrait se situer autour des 40.000po, pourtant ça me ferait mal au cul de le voir pour moins cher que les fusées, parce que niveau classe c'est quand même un niveau au dessus. À voir si les gens estimeront qu'avoir l'une des montures les plus badass du jeu (et qui permet de cueillir des fleurs en volant) permet de justifier un prix de vente au moins deux fois supérieur à son coût de fabrication.
Il faut aussi prendre en compte le temps de craft, en plus des compos, 1 mois c'est pas rien...
Les ventes demain ne seront pas en dessous des 300K pour les gros serveurs (hyjal archimonde ysondre), sur mon serveur (Ysondre) je connais pas mal de monde à vouloir mettre ce prix.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 3 271 message(s)
09 Oct 2013, 18:43Le lien de la news de Melody histoire de revisionner encore une fois la bête avant de la croiser en jeu demain : https://www.mamytwink.com/actualite/sky- ... ingenieurs
Quelle sera votre première réaction au moment où le message providentiel "Vous créez : [Golem céleste]." apparaîtra dans le chat ?