Oukelé la braise-soie ?
World of Warcraft en général
1
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302899581
Tu devrait avoir ta réponse la dedans je pense
Bon up de couture :)
Sinon j'ai trouvé ce post sur le sujet :
"pour ma part je crois que j'ai THE spot...Il y a un avantage mais il y a un inconvenient!
Pour commencer ce spot se trouve a Uldum au nord ouest (Me souviens plus du nom de tête) ce que je peux dire c'est que vers la fin des quetes d'Uldum on doit shooter des mec packés par 10 -On y obtient même un HF si on tues les 10 en même temps-)
Donc c'est simple vous allez directement sur place...
-L'avantage:
Les packs de mob sont pas liés vous pouvez les pull un par un les 9 autours suivront pas (sauf si vous êtes trop proche d'eux)
On se fait facilement (Véridique) 150/200 rouleaux d'etoffes (soit environ 1000 étoffes) en a peu près 1h-1h30 non stop.
L'inconvénient:
Dans chaque pack il y a un elite (240k pv il me semble) si vous pouvez pas vous auto regen en combat vous pourrez pas l'avoir (Il est pas forcement necessaire de le tuer mais si vous l'avez dans votre aggro avec d'autres mob...Je vous laisse deviner)
Certaine classes auront peut-être du mal,Voici les classes/spé où j'ai reussie sans difficultée:
-Demoniste spé demono(Must have) = Aoe
-Demoniste spé affli = Mono cible
-Druide spé féral tank = On rentre dans le tas
-Druide spé equilibre = Aoe
-Paladin tank = Aoe
Pour les autres spé je ne sais pas ce qu'il en est !Testez ceci donnez moi un retour pour voir si ca marche pour vous !
Ps: Pas mal d'objet vert a vendre ou dez tombent,De belles armes de qualité rare tombent aussi...
De plus si vous pouvez prenez une "potion de découverte des trésors".(En 1h je me fais environ 10 coffrets mais dedans on y trouve:
-Po ( de 1 a 20 po )
-Elements volatils (Air, terre, eau, feu) Pas de vie
-Des etoffes supplementaires (De 1 a 20 )
Nb:Sachez que les contenus des coffrets obtenus graçe a la potion seront revus a la hausse pour le prochain patch 4.0.6
Voila!Bon farm a tous !"
Tu devrait avoir ta réponse la dedans je pense
Bon up de couture :)
Sinon j'ai trouvé ce post sur le sujet :
"pour ma part je crois que j'ai THE spot...Il y a un avantage mais il y a un inconvenient!
Pour commencer ce spot se trouve a Uldum au nord ouest (Me souviens plus du nom de tête) ce que je peux dire c'est que vers la fin des quetes d'Uldum on doit shooter des mec packés par 10 -On y obtient même un HF si on tues les 10 en même temps-)
Donc c'est simple vous allez directement sur place...
-L'avantage:
Les packs de mob sont pas liés vous pouvez les pull un par un les 9 autours suivront pas (sauf si vous êtes trop proche d'eux)
On se fait facilement (Véridique) 150/200 rouleaux d'etoffes (soit environ 1000 étoffes) en a peu près 1h-1h30 non stop.
L'inconvénient:
Dans chaque pack il y a un elite (240k pv il me semble) si vous pouvez pas vous auto regen en combat vous pourrez pas l'avoir (Il est pas forcement necessaire de le tuer mais si vous l'avez dans votre aggro avec d'autres mob...Je vous laisse deviner)
Certaine classes auront peut-être du mal,Voici les classes/spé où j'ai reussie sans difficultée:
-Demoniste spé demono(Must have) = Aoe
-Demoniste spé affli = Mono cible
-Druide spé féral tank = On rentre dans le tas
-Druide spé equilibre = Aoe
-Paladin tank = Aoe
Pour les autres spé je ne sais pas ce qu'il en est !Testez ceci donnez moi un retour pour voir si ca marche pour vous !
Ps: Pas mal d'objet vert a vendre ou dez tombent,De belles armes de qualité rare tombent aussi...
De plus si vous pouvez prenez une "potion de découverte des trésors".(En 1h je me fais environ 10 coffrets mais dedans on y trouve:
-Po ( de 1 a 20 po )
-Elements volatils (Air, terre, eau, feu) Pas de vie
-Des etoffes supplementaires (De 1 a 20 )
Nb:Sachez que les contenus des coffrets obtenus graçe a la potion seront revus a la hausse pour le prochain patch 4.0.6
Voila!Bon farm a tous !"
Le spot du Tréfond a été fix. Essaies à la Péninsule de Tol Barad, là où les fantômes orcs et nains se battent entre eux. N'oublies pas la potion de découverte des trésors pour avoir les petits coffres en plus dans les loots.
Je plussoie le spot de Pandariaa, c'est le meilleur coin pour farmer ça.
Effectivement, le spot à uldum avec les gros packs est excellent ! Le repop est un peu long mais ça laisse le temps de craft les rouleaux entre chaque series de pack ( 10 - 20 étoffes par pack ) ^^
Je plussoie aussi
Je plussoie aussi
1
Retour vers Discussion générale
- 717 message(s)
29 Oct 2013, 21:41Je suis actuellement en train de monter la couture, mais après des heures de farm à la couronne de glace pour mes 3k tisse-givre, je me retrouve confronté à un nouveau souci : L'étoffe de braise soie ! Il m'en faut à peu près 2000 et j'avoue ne pas avoir été convaincu par le spot au Tréfond ... si quelqu'un connait un bon coin ( même une instance, comme c'est facilement solotable au 90 ça ne posera pas de problème ) je suis archi preneur !
Merci
Ciao