logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gnomeregan comme nouvelle capitale ?

World of Warcraft en général
Parmi toutes les rumeurs qu'on a pu lire sur la nouvelle extension, beaucoup se sont révélé vrai suite à la Blizzcon 2k13.

Mais il reste une rumeur qui n'a pas été réellement confirmé qui concerne la refonte de Gnomeregan comme une capitale à par entière.

Il semblerait qu'on l'on puisse trouver un élément de réponse via le site WoD.

Image

Si l'on observe bien on peut s’apercevoir que la zone de départ des Gnomes à suivit un petit lifting comme ce fut le cas avec les Twolololol, Hum hum, les Trolls pardon.

Qu'en pensez-vous ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Nov 2013, 12:10
Sa m'étonnerai vraiment, mais quoi qu'il se passe, sa ressemblerai trop à IF
Depuis le temps qu'on nous fait suer avec cette capitale qu'on galère depuis Vanilla à reprendre xD
Pourquoi pas après tout.

Necromercey.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
09 Nov 2013, 14:25
sa m'étonnerais, mais se serais cool^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Nov 2013, 14:28
Port nawak ..
Soyons logique , il n'y a rien qui pourrait devenir une nouvelle capitale côté horde , donc il n'y en aura pas côté ally ..
Et qu'on ne me parle pas de Sen'jin , c'est déjà trop petit pour en faire un village de pêcheur alors une capitale ... ^^
La rumeur stipulait que la capitale Gnome serait la nouvelle capitale centrale de cette extension.

Cependant on a pu en apprendre plus sur le contenu de WoD. La Horde et l'Alliance auront une zone de départ commune, puis chaque factions se sépara. L'Alliance pour s'installer dans la version non envahi du Black Temple et la Horde dans la forteresse Flèchelame.

Es-ce que Flèchelame et Karabor seront les capitales centrales de l'extension ? Es-ce qu'il y aura une capitale unique comme Shattrat et Dalaran ? Es-ce que Gnomeregan jouera un rôle important à l'avenir ?
Fanard
  • 81 message(s)
09 Nov 2013, 16:58
Gnomeregan comme capitale Gnome ?! Pour moi c'est une super idée et ça coule de source, surtout qu'il y a eu pas mal de changement autour de l'ancienne ville depuis Vanilla. Après a savoir si c'est "équitable" car il faudrait une nouvelle capitale dans la Horde, c'est a voir.
wolfange
  • 976 message(s)
09 Nov 2013, 18:55
sa serai logique car j'aimerai savoir combien de foit le méchagénieur thermojoncteur a était tuer depuis vanilla lol mais sa enléverai un donjon super sympathique où on a de bon souvenir ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Nov 2013, 20:02
Citation de wolfangesa serai logique car j'aimerai savoir combien de foit le méchagénieur thermojoncteur a était tuer depuis vanilla lol mais sa enléverai un donjon super sympathique où on a de bon souvenir ^^

Blizzard inventera bien un truc, l'instance dans les grottes du temps ect ect, et puis sa deviendrait un tour de force :D

Retour vers Discussion générale