logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un nouveau Orgrimmar ?

World of Warcraft en général
Petite question.
L'orgrimmar de Garrosh Hurlenfer était la preuve de la force et de la domination avec une architecture métallique. Pensez vous que Vol'jin voudrait modifier cela ?

Necromercey.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
09 Nov 2013, 14:25
je n'en sais rien, mais sa pourrait être originale^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Nov 2013, 14:32
ça va pas la tête ?
Et tout les H2 devront se faire pousser des défenses aussi ?

Thrall DOIT revenir et remettre de l'ordre , il ne peut y avoir qu 'un seul chef de guerre et ce ne peut-être que Thrall et Orgrimmar ne DOIT pas devenir un village troll ..
Gloire à Thrall !!
Thresh
  • 14 message(s)
09 Nov 2013, 15:38
Seb à tout dit.
Je ne pense pas que Vol'jin reste le chef de guerre de la Horde assez longtemps pour réaliser ces projets d'Architecture. Je pense que vers la fin de l'extension Thrall redeviendra le chef de guerre. ^^
Fanard
  • 81 message(s)
09 Nov 2013, 16:51
A la base le "style" d'Orgrimmar est une idée de Garrosh pour la reconstruction de la ville suite a un violant incendie a Cataclysme, il fait passer les nouveaux bâtiments en fer comme une "Protection" contre les Flammes. Il a décidé de se rapprocher du style architectural de l'ancienne Horde corrompue par les démons et composée que d'orc. Il n'y a qu'a voir la citadelle des Flammes Infernales avec ses pointes et ses bâtiments en fer, loin du mode de vie nomade des orcs, dormant sous des tentes en peaux.
Pour moi ça colle bien avec la nouvelle extension et la montée en puissance des Orcs sur Draenor, donc ils ne devraient pas changer l’apparence de la ville, du moins pas sans raisons valables (Bah oui ils vont pas reconstruire la ville par plaisir ça coûte en ressource !)
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Nov 2013, 17:40
Est-ce que le donjon Gouffre de Ragefeu va disparaître étant donné qu'il est devenu le complexe souterrain de Garrosh dans le siège d'Orgrimmar ?
Thresh
  • 14 message(s)
09 Nov 2013, 18:05
Citation de FanardA la base le "style" d'Orgrimmar est une idée de Garrosh pour la reconstruction de la ville suite a un violant incendie a Cataclysme, il fait passer les nouveaux bâtiments en fer comme une "Protection" contre les Flammes. Il a décidé de se rapprocher du style architectural de l'ancienne Horde corrompue par les démons et composée que d'orc. Il n'y a qu'a voir la citadelle des Flammes Infernales avec ses pointes et ses bâtiments en fer, loin du mode de vie nomade des orcs, dormant sous des tentes en peaux.
Pour moi ça colle bien avec la nouvelle extension et la montée en puissance des Orcs sur Draenor, donc ils ne devraient pas changer l’apparence de la ville, du moins pas sans raisons valables (Bah oui ils vont pas reconstruire la ville par plaisir ça coûte en ressource !)

Parfait.
Cependant cela ne serait pas de refus qu'il termine les constructions comme les portes à la vallée de l'esprit. :)
Fanard
  • 81 message(s)
09 Nov 2013, 18:25
Cependant cela ne serait pas de refus qu'il termine les constructions comme les portes à la vallée de l'esprit. :)

La ville va sans doute être totalement terminée a WoD, en tout cas a chaque fois que je croise un Péon responsable du chantier a Orgrimmar il hurle tout le temps "Travail Terminé !" :)

Retour vers Discussion générale