Warlods of Draenor collector ?
World of Warcraft en général
1
Pour la monture je suis pas convaincu pour le loup qui est selon mes bons souvenirsdéjà la monture pvp actuelle de la horde non ? (avec les points d’arène)
Après ça peut être quelque chose en rapport simplement au bestiaire, sans parler d'une importance capital dans le lore. Genre les quilien dans mop!
Après ça peut être quelque chose en rapport simplement au bestiaire, sans parler d'une importance capital dans le lore. Genre les quilien dans mop!
Une figurine une mascotte et une monture se serait trop beau a mon avis pour cette fois je croit que se ne sera que une monture ( du genre monture de guerre comme la chauve-souris mais le loup il serait bien charger dans ce cas ). Au pire de toute façon se sera soit une monture soit une mascotte comme toute les autres fois ( sauf a MOP où il y a eu les 2 )
Ils ont spot une pseudo-race avec le collector MoP (Quilien) et j'espère qu'il ne referont pas cette erreur là.
Après la monture Skycleaver est une piste intéressante pour la collector !
Etant donnée que le Dragon Fae vient de sortir ça serait un peu abusé que le Skycleaver soit a nouveau une monture boutique donc, y'a des chances que ça soit celle de la version collector de WoD! Enfin ce n'est que mon avis :D
Etant donnée que le Dragon Fae vient de sortir ça serait un peu abusé que le Skycleaver soit a nouveau une monture boutique donc, y'a des chances que ça soit celle de la version collector de WoD! Enfin ce n'est que mon avis :D
1
Retour vers Discussion générale
- 2 052 message(s)
11 Nov 2013, 19:46