Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 4 message(s)
17 Nov 2013, 00:01Quelques petites infos sur moi-même :
J'ai 15 ans, en plus de wow je joue quelques fois à des MOBA tel que LoL ou Dota2, je suis actuellement en BAC Pro MEI (Maintenance Equipement Industriel) pour enchaîner en deuxième année en EN (Environnement Nucléaire) et faire un BTS...
Disponible le weekend en période scolaire et tout les jours pendant les vacances, je suis quelqu'un de relativement sympa, qui aime beaucoup rire et dont les objectifs dans World of Warcraft sont de s'amuser, déconner et bastonner !
Le parrainage débutera aux prochaines vacances, je pense crée un nouveau personnage sur un serveur tel que Hyjal, Ysondre ou encore Archimonde afin que le parrainage profite réellement au parrain comme au filleul.
Plus de détails au sujet du parrainage ici : http://eu.battle.net/wow/fr/shop/recruit-a-friend/
Voici mon Skype : charles.bowned (Voix de jeune pucelle, je vous prie de ne pas me frapper s'il vous plaît).
Mon adresse e-mail : jeuxblizzard.delaville@outlook.fr
Contactez moi si intéressé !