logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Agrandir la communauté Youtube !

World of Warcraft en général
Forcex0ne
  • 343 message(s)
22 Nov 2013, 07:56
Bonjour,

Comme l'indique mon rang à côté de mon pseudo je suis "vidéomaker", pour les néophyte cela veut simplement dire que je fait des vidéos.

Pour être vidéomaker c'est très simple, il faut de la motivation et un brin de créativité.

Tout le monde peut devenir videomaker, c'est la conclusion que je fait après les 2ans de vidéos derrière moi.

Si je vous parle aujourd'hui c'est que la communauté Francophone des vidéosmaker de Wow est très très mince.

En effet côté FR nous sommes vraiment très peu au point ou j'arrive être dans le top 5 des Youtubers FR alors que j'ai seulement 500 abonnés, ce qui n'est vraiment pas grand chose.

Je viens donc un peu "promouvoir" les vidéos et planter mon drapeau en vous disant que oui, tout le monde peut faire des vidéos.

Si vous aviez toujours rêvé faire des vidéos sur votre MMO favoris, alors n'attendez pas, la communauté a beaucoup de place à vous offrir à condition d'être sérieux.

Une vidéo sur ma chaîne va venir dans les prochaines semaine concernant comment réaliser des vidéos: https://www.youtube.com/user/ForcexWow
Vous pouvez me contacter par mp ou par mail pour toutes questions: Leredacteur@live.fr

A très bientôt ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Nov 2013, 08:26
Ah ça c'est sûr tout le monde peut le faire, mais il faut avoir de la motivation et une personnalité bien à toi, parce que si tu pioches sur des autres moviemaker ça risque pas de marcher.
Salut à toi,

Je suis moi même YouTuber depuis presque 1 an mais je commence à peine à explorer le principe avec les MMO: je suis plutôt STR, jeu de gestion et RPG en général.

Comme le dit Tsar, il faut de la motivation pour se lancer sur YouTube.