Conseille config wow
World of Warcraft en général
1, 2
Yop à toi !
Ton processeur est pas trop mal, par contre le reste un peu léger. Pour Wow en ultra, 4 - 6 Go de Ram sera mieux. Et une carte graphique du genre 7700 - 7800 2Go.
Si c'est pas un soucis financier, n’hésite pas à aller même plus loin pour être vraiment pénard en ultra avec +100ips :p
Ace,
YouTube.com/ActuMedia
Ton processeur est pas trop mal, par contre le reste un peu léger. Pour Wow en ultra, 4 - 6 Go de Ram sera mieux. Et une carte graphique du genre 7700 - 7800 2Go.
Si c'est pas un soucis financier, n’hésite pas à aller même plus loin pour être vraiment pénard en ultra avec +100ips :p
Ace,
YouTube.com/ActuMedia
Citation de Ace - LGEYop à toi !
Ace,
YouTube.com/ActuMedia
heu... pour info 7700-7800 GO sa n'existe pas, on dit 7 TO or 7 TO sur une catre graphique est pour l'instant imposible
cordialement
Citation de MetivaEt 100ips c'est inutile, l'oeil n'en voit que 25
+1
Citation de EDNally7Citation de Ace - LGEYop à toi !
Ace,
YouTube.com/ActuMedia
heu... pour info 7700-7800 GO sa n'existe pas, on dit 7 TO or 7 TO sur une catre graphique est pour l'instant impossible
cordialement
@EDNally7 ok bro.
@Metiva Joue sur un Pc à 25 ips, puis à 60. Si tu ne voit aucune différence, tu as un soucis jeune homme.
Ace,
@Metiva Joue sur un Pc à 25 ips, puis à 60. Si tu ne voit aucune différence, tu as un soucis jeune homme.
Ace,
Citation de MetivaQuoi qu'il se passe, l'oeil en voit 25
ça ne sert pas à "rien", ça améliore la fluidité de ton image c'est beaucoup plus agréable. Je suis désolé mais si tu as une baisse de FPS du a une explosion, passer de 30 à xx contre 100 à xx, oui il y a une grosse différence surtout pour un MMORPG comme WoW.
Citation de Ace - LGE@EDNally7 ok bro.
Ace,
ok bro?
par ailleurs, c'est vrais qu’avoir plus de 25 IPS assure les chute d'IPS, mais au niveaux de l’œil, avoir 25 ou 100 IPS ne change rien
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 18 message(s)
26 Nov 2013, 13:19Ma config:
Core I5 3450 (3.2 Ghz/8M)
Carte mere Intel H61 Ram 2Go /HDD 500 Go/GRV DVD/Ecran 18.5"
ma carte graphique est: VGA ATI 5450 1Go avec Hdmi
Je ne possède pas d'autre information car je ne possède pas l'ordi sur moi.
Voila je voudrais que vous me conseillez une carte graphique bien pour jouer à wow tranquillement.
Cordialement