logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] ForceXoneTV - Archimonde Horde

World of Warcraft en général
Dans une envie grandissante de commencer un projet, j'ai décidé il y a quelques jours de concrétiser cette volonté qui parcourait ma tête.

Portant le nom de ma Chaine youtube (http://www.youtube.com/user/ForcexWow) j'ai décider de lancer une guilde pour rassembler à la fois mes abonnés mais aussi tous joueurs de Wow ayant marre de slacker à Ogri et désirant enfin reprendre du plaisir à jouer.

La guilde s'adresse aussi aux débutants, en effet mon experience de jeu ainsi que celle d'autres membres aiderons les moins connaisseurs à s'épanouir pleinement dans le jeu.

La guilde a également une autre particularité bien plus unique:

En effet, suffixe "TV" désigne à la fois ma chaîne youtube, mais les chaine Youtube et Twitch de tous autres membres potentiels.
J'entend par là qu'en effet, si vous êtes un youtuber depuis quelqu'un temps, un streamer ou une personne désirant commencer l'aventure Youtube, cette guilde vous permettra d'être soutenu par mes conseils grâce à des astuces que je pourrais donner au niveau du montage etc, mais aussi grâce à des events spécials qui feront l'objet de tournages.

La guilde est axée quoi?

Ayant un domaine ouvert sur le jeu, je pratique à la fois le PVE et le PVP.
On en conclue donc que des team d'arène pourrons se faire ainsi que des groupes pour bg et pourquoi pas du BG côté.
Mais pas seulement !
Donjons héroïques, LFR, Mode flexible voir NM si jamais un roster se forme.

Nous avons également l'ambition de faire des team pour les modes défis, ayant soif de challenge nous aimerions bien avoir un bon rank sur le serveur.

C'est bien beau tout ça mais je vous rejoint comment moi?

Nous acceuillons tous joueurs, toutes classes de tous niveaux avec comme seul imperatif, ne pas avoir les gènes d'un kikou prépubère.
En effet nous sommes une équipe soudé mais nous ne tolererons pas les personnes aux comportement négatif.
Au moindre accrochage, le /gkick sera là pour rendre justice afin de garder une bonne ambiance au sein de la guilde.

Comment je vous contacte alors?

Regardez tout d'abord si un membre est co, si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'add en battle tag (Forcex0ne#2616) et je vous ajouterais dès ma connexion.

Vous possédez des moyens pour parler en vocal?

Oui, nous avons un serveur mumble provisoire à 25 slot, mais nous allons bientôt acquérir un vrai mumble.

La présentation de la guilde s'achève, j'espère que vous serez motivés à nous rejoindre ;)
Bonne journée à vous !

Forcex0ne.
Bonne chance poto !
Merci poto ;)
Light
  • 32 message(s)
01 Déc 2013, 11:32
Si j'ai bien compris vous etes une bande de copains qui veulent créer leurs guilde.
Moi sa m'intéresse mais je ne peut jouer que le vendredi samedi et dimanche.
Salut Light !
Aucun problème !

Add moi en Battletag comme ça je t'ajoute dès que je te vois co :)
Light
  • 32 message(s)
01 Déc 2013, 12:28
ET bien c'est fait mais apparament sa n'a pas marché, la je migre mon perso et je serais co impeu plus tard
Pas de soucis, je t'accepte en ami dès que je me co ;)
Light
  • 32 message(s)
01 Déc 2013, 12:52
Okay, parfait !!
Light
  • 32 message(s)
01 Déc 2013, 12:54
Ha, au fait j'ai une question, vous avez de l'xp raid soo avec du stuff ? Car j'aime raider et faire du pvp enfin je vais mis remettre!!
Je suis en cours de UP, on a quelques 90, on recrute beaucoup, mais oui, on a des gens qui ont de l'exp sur SoO. :)

Retour vers Discussion générale