Probléme au niveau des gestions de compte sur battle.net
World of Warcraft en général
1
Si tu achète les boites, tu aura des codes derrières normalement, tu auras juste a utiliser un des codes et tu aura un second compte essai que tu pourra abonner normalement ;)
Quand tu prends ton abonnement on te propose de créer un sous-compte ou seulement de rester sur le même.
1
Retour vers Discussion générale
- 35 message(s)
08 Déc 2013, 21:45J'ai un petit soucis , en ce moment je joue sur la version découverte de wow , mais j'vais pas tardé par la suite a prendre un abonnement, mon souhait serait de pouvoir lié deux comptes wow distincts sur le même compte battle.net (avec le choix lors du log "wow1" ou "wow2"), malgré de longues recherches je n'ai absolument rien trouvé , même en cherchant partout sur le site battle.net chaque options , chaque onglets rien , sachant que l'option "fusionner un compte wow" ne fonctionne pas pour ma part.
J'aimerai donc pouvoir par la suite une fois mon abonnement pris , avoir les titre/HF/montures lié a mon compte battle.net pour ensuite être utilisable sur mon compte découverte.
Si quelqu'un aurait une solution se serait cool
Sachant aussi que cette "astuce" est possible vu le nombre de compte découverte avec des montures , mascottes et titres , obtenu auparavant grâce a un compte avec abonnement