Guilde Mamytwink TV
World of Warcraft en général
1, 2
Vous avez eu location de suivre... Attends... Location? WHHHAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTT ????????????? L'occasion*!
Le truc c'est un peu "Viens dans la guilde pour la faire up que j'ai une grosse guilde et faire parti de la compétition du kikitoutdur"
Citation de NirosBonjour, vous avez eu location
J'ai ri .. mais bien vu de l'avoir corrigé ..
N'hésitez surtout pas à la rejoindre elle sera très utile pour les lives à venir :)
Bonjour, pourrais-je connaitre la marche a suivre pour rejoindre la guilde ? (noob power)
Il suffit d'appuyer sur "O" en jeu pour aller dans l'onglet "qui". Après, il suffit juste de taper "Mamytwink" et d'actualiser. Tu aura différents membres de la team co. Il suffit juste de chuchoter un message comme quoi tu aimerais rejoindre la guilde à l'un des membres et celui-ci te guildera.
Il faut cependant être sur le serveur Dalaran (Alliance pour "Mamytwink TV" et Horde pour "Mamytwink"). Sachant que Mamy ne joue que du côté de l'alliance ... J'espère qu'il jouera du côté de la Horde un jour ^^
Il faut cependant être sur le serveur Dalaran (Alliance pour "Mamytwink TV" et Horde pour "Mamytwink"). Sachant que Mamy ne joue que du côté de l'alliance ... J'espère qu'il jouera du côté de la Horde un jour ^^
Je te remercie Saphir (je recois toujours les invitation, du coup je n'avais aucune idéé^^^)
Mamy ne joue pas coté horde sur un autre serveur ? j'ai vus un de ses messages disant qu'il était hordeux sur je ne sais plus qu'elle serveur
Mamy ne joue pas coté horde sur un autre serveur ? j'ai vus un de ses messages disant qu'il était hordeux sur je ne sais plus qu'elle serveur
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 24 message(s)
19 Déc 2013, 23:06Et pour cette occasion nous avons créé une guilde (Mamytwink TV) pour l'événement et les événements à venir.
Vous voulez nous aider à faire progresser la guilde vous avez qu'a me contacter pour rejoindre la guilde.
Nom IG: " Nîros "