Pensez vous vraiment que wow est une jeu de raciste ?
World of Warcraft en général
Peux-tu citer le paragraphe qui explique que Wow est un jeu raciste ?
Je ne pense pas que WoW devrait avoir une restriction d'age aussi grande.
(Attention à l'orthographe)
(Attention à l'orthographe)
les commentaires de intel je n ai pas lu la suite des coms a cause de mon temp limiter a l ordinateur dans le cybercaffer et dsl pour les fautes d orthographe ^^
Des études contradictoires
Norvège: fallait-il retirer World of Warcraft des ventes?
Trancher une bonne fois pour toute en faveur ou non des jeux vidéo s'avère compliqué: les nombreuses études se contredisent, et aucune ne fait autorité dans le milieu scientifique. "Le problème de ces études, c'est qu'elles sont effectuées sur quelques dizaines de personnes qui jouent pendant 20 minutes et auxquelles on calcule la tension, le niveau de stress... Pour obtenir des résultats justes, il faudrait une étude sur le long terme, prendre en compte le contexte... Et ça, personne ne l'a jamais fait", explique encore Olivier Mauco.
Bon a mon avis tout es dit la dedans... Les " études " faites ( a la demande des états je pense ) sont, à mon avis, totalement faussé et inutilisable...
Et puis comment voulez-vous interdire un jeux, le retirer des rayons ou même augmenter sont age minimum a cause de fou psychopathe completement barré, tout ça parce qu'il jouait a ces dit jeux?... Autant tout nous interdire de suite, nous enlever les droit de l'homme, de l'expression, tout les plaisirs qui font en sorte que nous ne sombrions pas dans une déprime des plus totales... partons habiter en Corée du Nord ça sera plus rapide... Bref moi je trouve ça absurde... :shock:
Oui moi aussi ^^
Mais de toute façon... Retirer le jeu des étagères ne veut pas dire interdire ce qui l'ont déjà acheté d'y jouer... A moins qu'une lois soit passer mais ça me parait absurde.
Et puis n'importe qui peut acheter le jeu sur le site de blibli donc par internet!
Ah! que ferions nous sans cet internet 8-)
Mais de toute façon... Retirer le jeu des étagères ne veut pas dire interdire ce qui l'ont déjà acheté d'y jouer... A moins qu'une lois soit passer mais ça me parait absurde.
Et puis n'importe qui peut acheter le jeu sur le site de blibli donc par internet!
Ah! que ferions nous sans cet internet 8-)
Citation de SkullrocDes études contradictoires
Norvège: fallait-il retirer World of Warcraft des ventes?
Trancher une bonne fois pour toute en faveur ou non des jeux vidéo s'avère compliqué: les nombreuses études se contredisent, et aucune ne fait autorité dans le milieu scientifique. "Le problème de ces études, c'est qu'elles sont effectuées sur quelques dizaines de personnes qui jouent pendant 20 minutes et auxquelles on calcule la tension, le niveau de stress... Pour obtenir des résultats justes, il faudrait une étude sur le long terme, prendre en compte le contexte... Et ça, personne ne l'a jamais fait", explique encore Olivier Mauco.
Bon a mon avis tout es dit la dedans... Les " études " faites ( a la demande des états je pense ) sont, à mon avis, totalement faussé et inutilisable...
Et puis comment voulez-vous interdire un jeux, le retirer des rayons ou même augmenter sont age minimum a cause de fou psychopathe completement barré, tout ça parce qu'il jouait a ces dit jeux?... Autant tout nous interdire de suite, nous enlever les droit de l'homme, de l'expression, tout les plaisirs qui font en sorte que nous ne sombrions pas dans une déprime des plus totales... partons habiter en Corée du Nord ça sera plus rapide... Bref moi je trouve ça absurde... :shock:
Tout es dit à mon avis.
Citation de intelsoui,il devrait etre meme interdit au moin de de 18 ans car une bonne partie du background de WoW est basée sur des haines ancestrales entre certains peuple => sur du racisme ou de la xénophobie.
Bah j'crois que le gars voulais dénoncé les factions pour le racisme, genre les humain aiment pas les orc parcerque ce sont des orc (si j'ai bien compris). [Mais bon dès que quelquechose ne plait pas on y trouve du racisme, genre le hard rock dans les 70's, la plus part des groupes étaient composés de blanc uniquement, mais bon on a jamais dit que le jazz ou le blues étaient raciste alors... :/]
'fin je plussoie totalement le point de vue Skullroc ;p.
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
06 Août 2011, 15:46merci pour votre participation et défendez wow :D
[Correction orthographique faite, attention la prochaine fois]