logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

arthas : le commencement

World of Warcraft en général
Verouillé
Lekto
  • 114 message(s)
28 Jan 2014, 06:49
salut a tous cest remoulol !
tt dabord je tiens a remercier mamytwink qui ma donner envie de realiser des video de ce genre ;)
voila le lien de la video
sa raconte la grande epopé de arthas si vous netes pas passioner par l'histoire de warcraft alors ne regarder pas !!!
http://www.youtube.com/watch?v=2pLsXoA9luc
merci a tous si vouqs vouler des informaiton pr les prochain episode rejoigner mon fb: remoulol
ah et je tiens tt particuleirement a remercier tawel et ydoster qui mont aider pour realiser sela
salut !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Jan 2014, 08:28
ARGH j'ai pas pu regarder en entier, lis moi bien:
- De un.. C'EST QUOI CETTE ORTHOGRAPHE?
- "Banni de ma propre patrie".. C'est pas Illidan qui dit ça?
- Euh mais c'est quoi ce début de vidéo totalement wtf, tu parles aux joueurs!
- Arthas qui ne réussit pas sa campagne... ? Mais si justement il la réussit!
- C'est quoi ces changements interface visible / non visible?
- Bordel mais c'est moi ou tu parles avec le tchat?
- C'est moi ou on est sur privé pour se transformer en roi liche?
- ( Et tout le reste de la vidéo que je n'ai pas regarde, il doit avoir des choses encore)
Edit: J'ai regardé la suite
- A hurlevent...? En fait... C'est pas varyan qu'il tue, c'est son père, le roi de lordaeron! Même si tu le tue pas dans la vidéo...
-WTF le truc d'ingé?
-Arthas blessé par Varyan? O_O
-La suite racontera... MAIS PUTIN VA APPRENDRE L'HISTOIRE DE WARCRAFT * Pète un cable *
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Jan 2014, 08:33
Regarde les autres vidéos, "best player halo" , "best player diablo" , je pense pas...
Lekto
  • 114 message(s)
28 Jan 2014, 09:05
oui dsl je veut faire une histoire d arthas contemporaine merci pr vos reponse sa va maider a ameliorer le futur de ma cronique, si vou avez des question je tourne la cronique sur hyjal avec mon dk brazzerguy
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Jan 2014, 09:12
Améliore ton orthographe oui, et désolé, là ta chronique c'est pas possible pour moi.
Lekto
  • 114 message(s)
28 Jan 2014, 09:20
ok ben je comprend que sa peut pas plaire a tlm alors pas de souci surtout que c la premiere fois que je fais ce genre de video ^^
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Jan 2014, 17:26
Non mais faudrait surtout que tu te renseignes sur la lore de warcraft, et puis c'est totalement WTF d'afficher l'UI , puis de l'enlever, puis de la rafficher, de répondre à un mec qui te dit " boulet " je crois, enfin, franchement désolé mais c'est un gros WTF, si tu veux t'améliorer, il faut revoir les bases d'une vidéo, pas forcément d'une vidéo comme celle-ci, arrêter de sécher les cours de français et voilà quoi.

( Aussi on entend ton clavier des fois je crois )
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Jan 2014, 09:08
Oui, mais bon, y'a des limites Oxidian! :P
Vælen
  • 163 message(s)
29 Jan 2014, 23:52
Je suis mélangé entre la pitié et la colère :
1)
sa raconte la grande epopé de arthas si vous netes pas passioner par l'histoire de warcraft

On ne nous prévient pas que c'est l'histoire d'Arthas "contemporaine".

2) Les phrases sont insupportables à lire, j'en régresse presque : "banni de ma propre patri" est la réplique d'Illidan en plus, même si c'était l'histoire d'Arthas revisitée, c'est un peu atroce à lire pour ceux qui sont plus ou moins "passioner par l'histoire de warcraft". Et je ne mentionne pas les répliques du genre "toi même !"...

3) L'histoire va dans tous les sens, on ne comprend rien ou presque rien.

4) Tout ceci est très mal filmé, le alt-W est enlevé pour pouvoir montrer certaines répliques époustouflantes...

5) Le meilleur pour la fin... on se demande où es-tu donc allé pour pouvoir te transformer en Arthas !

Néanmoins, il y a un point positif, c'est le générique qui nous annonce la fin de cette abomination.
Z'etes méchant, ya quand même un bon point: t'es en Arthas.
Après ya un début a tout et je crois que a ton âge tu peux allé à l'école pour apprendre au moins à écrire un français compréhensible
Ensuite t'aurai peut être dût parlé toi même et pas écrire les réplique, si tu veux pas que l'on entende ta vrais voix utilise un logiciel comme clownfish.
Verouillé

Retour vers Discussion générale