logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je reprends wow :D

World of Warcraft en général
Bonjour,je me doute que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais après plus d'une semaine de recherche je ne trouve toujours pas LE SERVEUR dans lequel reprendre, NEED vos conseils svp !
Donc en fait je cherche un serveur FR bien bien peuplé (JcJ ou pas ça m'importe peu) et qu'il soit actif Pvp/Pve. Autre chose je sais pas si c'est important ou pas mais je cherche un serveur équilibré au niveau des faction.

Merci !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Jan 2014, 09:12
Archi,hyjal,dalaran,kirin tor...
Un ami qui joue sur Dalaran m'a dit qu'il était vide =/ Concernant Hyjal les files d'attentes posent probleme :p (J'sais j'suis enervant :O) Archi et kirin tor ...mmmh j'vais voir ! Merci !
Lekto
  • 114 message(s)
28 Jan 2014, 09:25
salut baelmok
je te conseil hyjal alliance server tres vivant
je tourne une cronique la bas aussi et jai besoin de bcp dacteur pour reproduire des bataille epique
a++ !!!
chevalarm
  • 712 message(s)
28 Jan 2014, 09:54
Moi je te conseil La croisade écarlate. Coté horde, c'est un serveur qui a de grosse guildes pve comme RESTRICTED, 14èm du classement français, et le serveur est très bien, Ya pas de trop de KikOoLooL. Le seul problème, c'est que ce serveur n'est pas super élevé au niveau de la population, le serveur passe en "faible" a certains moment, c'est vraiment dommage, c'est un très bon serveur, coté alliance je ne connait pas.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Jan 2014, 17:07
Vient sur Kirin Tor et MP quelqu'un de la guilde Wickeds ! On est gentil nous !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Jan 2014, 17:29
Kirin tor a une bonne ambiance, car c'est aussi RP.

Et pour dalaran, il passe certaines fois en élevé, tout comme kirin tor.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Jan 2014, 19:49
Citation de chevalarmMoi je te conseil La croisade écarlate. Coté horde, c'est un serveur qui a de grosse guildes pve comme RESTRICTED, 14èm du classement français, et le serveur est très bien, Ya pas de trop de KikOoLooL. Le seul problème, c'est que ce serveur n'est pas super élevé au niveau de la population, le serveur passe en "faible" a certains moment, c'est vraiment dommage, c'est un très bon serveur, coté alliance je ne connait pas.

J'y ai quelques persos ( sur LCE ) avec lesquels je ne joue plus tellement le serveur est mort depuis quelques mois ..
Merci pour vos conseils, je pense me diriger vers hyjal.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Jan 2014, 09:09
Hyjal est blindé, c'est ça le problème, les queues et tout... Sinon bon serveur.

Retour vers Discussion générale