logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

choix serveur

World of Warcraft en général
Bonjour à tous je me remet à wow pour etre dans le bain avant la nouvelle extension , possedant un perso sur medivh j'ai l'impresion que
Ce serveur est vide et avec une population faible notamment cote horde.Jaimerais donc en refaire un sur un autre , je m'oriente PvE mais j'aimerais pex tranquillement sans se sentir seul dans les prochaines semaines à venir dans ma phase de leveling
Avez vous des serveurs à me conseiller ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Fév 2014, 15:03
Sur WOD t'auras déjà le lvl 90 direct, pour le pve t'as hyjal mais t'aura du mal à pex, étant donné que c'est très peuplé, après horde t'as ysondre ( pvp ) mais plutôt tourné pve, aussi t'as dalaran... A toi de voir. Mais sache que sur chaque petit serveur y'a au moins une guilde qui raid et avec la réunion des serveurs va en avoir plus.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
05 Fév 2014, 17:56
Citation de SlrakraSur WOD t'auras déjà le lvl 90 direct, pour le pve t'as hyjal mais t'aura du mal à pex, étant donné que c'est très peuplé, après horde t'as ysondre ( pvp ) mais plutôt tourné pve, aussi t'as dalaran... A toi de voir. Mais sache que sur chaque petit serveur y'a au moins une guilde qui raid et avec la réunion des serveurs va en avoir plus.

mais dalaran et plutôt allianceux que H²
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Fév 2014, 19:06
Oui, mais il a pas précisé qu'il voulait spécialement être horde, il a juste dit qu'il avait un perso horde. J'ai oublié de rajouter Kirin tor aussi.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Fév 2014, 20:41
Uiiii ! Kirin Tor ! Viens avec moi !
Kirin tor n'est pas uniquement RP ?
En PvE ? Hyjal ETAIT bien avant qu'il se kikoololise et devienne full. Donc en PvE, un petit Marécage de Zangar serait bien vu.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Fév 2014, 09:14
MARECAGE DE ZANGAR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Fév 2014, 09:39
Boromir : Nan !
nain paladin sur kirin tor ou archimonde choix cornelien

Retour vers Discussion générale