logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Accepteriez-vous de m'aider ?

World of Warcraft en général
Lockz
  • 2 message(s)
11 Fév 2014, 11:21
Bonjour,

Je poste ici afin de solliciter votre aide.

Il ne s'agit de rien de très compliqué à faire, il faut juste que vous me groupiez !
En effet, si votre personnage est 90, j'aurais accès à 3 monstres à tuer afin de stuff mon reroll précédemment hack.. Le fait de grouper sur un autre serveur que suramar me donne accès à l’inter-serveur, et la possibilité de tuer ces monstres s'ils sont encore là.

En contrepartie, je peux vous aider en héros ou sur mon serveur (Suramar).

Voici mon battle.tag si vous souhaitez bien m'aider, et rassurez vous, ça ne prends pas plus de 5 minutes par heure... Autant dire rien du tout ^^

BTAG : Hikagaru#2295

Je vous remercie de votre attention, et j'espère à bientôt.. :)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Fév 2014, 17:11
Je comprends pas vraiment ce que tu veux faire, explique mieux, c'est quoi les monstres.
Lockz
  • 2 message(s)
11 Fév 2014, 18:26
Bonsoir Sirakra, merci de m'avoir répondu.

L'intéret de grouper réside dans le fait que je serais tp sur un autre royaume, afin de tuer 3 monstres rares qui me donneront des points d'honneur (halte de la domination, quand tu es allianceux).
Vælen
  • 163 message(s)
11 Fév 2014, 19:39
Personnellement c'est ce que j'ai fait pour gagner la [Carapace durcie] (objet permettant de désarçonner quelqu'un). Je te conseille de te connecter sur un serveur à faible population comme Khaz Modan et d'utiliser l'outil "Qui" pour rechercher des joueurs 90 et leur demander poliment leur Battletag. x)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Fév 2014, 21:19
Si c'est ça, tu as juste à les traquer sur ton royaume, ça repop.

Retour vers Discussion générale