logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les métier et le boost 90

World of Warcraft en général
Salut à tous, j'aimerais vous posez une petite question concernant le boost 90 a la précommande de WOD.
Est-ce que si je créer un personnage level 1 et que j'apprend sur celui-ci deux métier (ex : calligraphie et dépeçage) est - ce que quand j'utiliserais le boost 90 sur lui j'aurais les métier monte a 600 (en sachant qu'il sont a 1)
Voilà merci de vos réponses a l'avance :)
En principe non, le boost des métiers sera effectif uniquement sur un perso level 60+
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
18 Fév 2014, 18:11
Le commentaire du dessus à raison.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
18 Fév 2014, 18:15
Citation de CroakxEn principe non, le boost des métiers sera effectif uniquement sur un perso level 60+

+1, enfin il me semble que c'est ça
arf, bon bah j'ai plus qu'a monter un perso lvl 60 :/
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Fév 2014, 04:17
Pour avoir monter quelques rerols. Les niveaux de 60 à 90 sont assez faciles à monter comparé aux niveaux inférieurs donc ayant réfléchi je trouve cela plus utile de boost un nouveau perso niveau 1.

À moins bien sur de vouloir changer de main à wod .
AstaDK
  • 419 message(s)
19 Fév 2014, 10:59
Je trouve que le prix qu'il von nous faire payer devrais aussi BOOSTER les métiers !!!
Bha non justement ! Plus c'est cher , moins les fainéants l’achèterons ! Encore un BOOST 90 offert avec l'extension je veux bien , mais je ne voit vraiment pas l’intérêt de détruire le bas level avec la boutique . Je suis entrain de monter un perso 90 ( encore une fois ) et c'est toujours un plaisir de pex et redécouvrir encore et encore les vielles zones . Profitez en bien car une fois le BOOST achetable peu importe le prix , les zones vont peu à peu se vider ...
AstaDK
  • 419 message(s)
19 Fév 2014, 17:19
Tu m'excusera mais les zone n’ont pas besoin de ça pour être vides !
Ca à toujours été comme ça !
Le jours ou blizzard fera de vraies zones inter serveur on pourra peu être espéré voir plus de monde partout.

En plus ils devraient augmenter les artéfacts type coffres mobs rares etc et les enjeux qu'ils rapportent ! Moi je me suis toujours éclaté à chercher certains coffres mob rares etc...

Enfin un avis parmi tant d'autres !
Je pense que le problème des zones est un autre problème. Les zones et donjons bas levels sont de "transition", en effet un jour on est lvl 20, puis 25, puis 30... Donc c'est difficile de concentrer un grand nombre de joueur bas level. Alors qu'au level max étant donné que c'est la limite, il y aura forcement toujours plus de joueurs, avec ou sans boost ce sera toujours le cas je pense.

C'est exactement ce qui se passe à chaque nouvelle extension, dans WoD par exemple, les zones level 90-92 seront blindés au début, et puis, au bout de 3 mois, elles seront désertés car une majorité des joueurs sera level 100.

Retour vers Discussion générale