logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Raid / capital ally

World of Warcraft en général
Salut a tous ! je viens vous faire part de ma joie. Ce soir, j'ai monter un raid pour tuer les chefs de l'alliance. Voici nos beaux screen :

Image

Image
Citation de chevalarmSalut a tous ! je viens vous faire part de ma joie. Ce soir, j'ai monter un raid pour tuer les chefs de l'alliance. Voici nos beaux screen :

Image

Image

Cliquez sur les images pour les agrandir
désoler triple poste
Vælen
  • 163 message(s)
23 Fév 2014, 01:59
Ça s'est déroulé sur quel serveur ? Avez-vous tué aussi Varian ? (Si oui avez-vous d'autres screenshots?). (:
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Fév 2014, 09:15
+1 sur quel serveur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
23 Fév 2014, 12:46
GG, mais pareille, quel serveur?
Salut, c'était sur la croisade écarlate / culte de la rive noir, demain je vais esseyer d'obtenir les screen quand on a tuer touts les boss, et du premier coup, je compte bien refaire cet évent, et d'ailleurs le week end prochain je pars de ce serveur pour hyjal, sa mérite un petit raid souvenir non ? Alors si sa vous dis filez vos battletag, on fais sa en général le samedi a 21h, l'histoire de pimenter l'action en capital :D
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Fév 2014, 12:57
T'étais pas sur marécage de zangar avant?
Jai commencer sur marécage , après jai créer un druide sur la croisade, qui est devenu mon main, et maintenant je quitte la petite communauté sympa pour les gros serv. Sa va me manquer la croisade :')
Jai commencer sur marécage , après jai créer un druide sur la croisade, qui est devenu mon main, et maintenant je quitte la petite communauté sympa pour les gros serv. Sa va me manquer la croisade :')

Édit : desoler des doubles post je galère avec mon portable

Retour vers Discussion générale