ma nouvelle video pvp
World of Warcraft en général
si jai certaine chose a ameliorer hesiter pas a me le dire c pas evident quand on fait la video de sen apercevoir
Bon c'bon les vidéos trolls elles sont pas si drôles que ça.
cest ton avis et je laccepte .... mais j aimerai des argument si possible je sais pas si tu as vu mon message du dessus
On sait que c'est un troll... Et les trolls c'est pas super drôle en vidéo pvp , si tu veux imiter toinou le chassou, ben imite le bien ou autre je sais pas.
je veux juste presenter dans cette video une aspect du jeu qui me plait, si ta un probleme avec sa t"es pas obliger de repondre enfaite
et desoler mais je n imite personne surtout que je connais mm pas le chassou dont tu parle
et desoler mais je n imite personne surtout que je connais mm pas le chassou dont tu parle
moi j'ai trouver la video bien sympa pour ma part,ca serait d'ailleur cool qu' on fasse une guilde juste pour faire du pvp sauvage comme ta video^^
ah et quentin le tauren quand il meurt au debut XD le pauvre il liberer meme pas
Personnellement je la trouve plutôt marrante la vidéo, faut savoir être ouvert d'esprit et arrêter de jouer à league of legends pour rire des choses simples :) Après bien sur il y a l'aspect de l'orthographe mais c'est une vidéo de remoulol après tout faut savoir aimé ce que remoulol nous offres <3 Juste, continue comme ça avec tes vidéos je me marre tellement sur chacune d'entre-elles ^^
pour ceux qui naurait pas compris au debut de la video jessaye de scenariser et je fais comme si jentend la voix du roi liche dans ma tete et qui m ordonne de faire sa ^^ voila voila
merci darkofesse, en plus jai deja penser a la guilde mais comme je suis sur hyjal cest compliquer ...
ydoster je te remercie aussi ca me touche
merci darkofesse, en plus jai deja penser a la guilde mais comme je suis sur hyjal cest compliquer ...
ydoster je te remercie aussi ca me touche
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 114 message(s)
28 Fév 2014, 07:17le roi liche murmure a mon oreille.... il m' ordonne de tuer ... tuer ... continuer de tuer... et alors jai dit pk pas faire un tuto?? vous l aurez compris cest ma nouvelle video pvp !!
http://www.youtube.com/watch?v=vl5kTAWp2YE&feature=share&list=UUcys-SJ6W5bUskOoAih8S4Q
merci bon jeu a tous