Astuce Parrainage ?
World of Warcraft en général
1, 2
Je sais pas si j'ai bien compris.
Mais si tu veux te parrainer 2 fois (que 2 personnes différente te parraine) tu n'aura pas de triple ou quadruple xp, il n'y a que UNE personne qui peux te parrainer et pas plus, impossible de faire des bug, ou comme tu dis des "magouille"
Mais si tu veux te parrainer 2 fois (que 2 personnes différente te parraine) tu n'aura pas de triple ou quadruple xp, il n'y a que UNE personne qui peux te parrainer et pas plus, impossible de faire des bug, ou comme tu dis des "magouille"
Nan c'est est-ce que c'est possible de se parainner multuellement entre nous (moi et mes 3 amis) même si on est actif (sur notre compte) ?
On ne peux pas parrainer un compte déjà actif, mais si tes amis veulent être parrainer et si ils n'ont pas de comptes, et bien tu pourra les parrainer.
Vu qu'on est 4, on crée 2 duo de 2 personnes, mais à la base on peut parainner que les nouveaux joueurs, ou les anciens. Donc genre est-ce que l'on peut bidouiller pour réussir a faire un parrainage, déboursant 20 euros dans un abonnement ou un transfert de personnage une fois le level 85 acquis ?
Citation de chevalarmJe sais pas si j'ai bien compris.
je pense c'est toi qui n'a pas compris il demande si il y a une autre alternative a l'astuce que mamy a donner avec les compte essais et il na jamais parler de se faire parrainer plusieurs fois ils sont 4 réfléchit un peu 2 qui se parraine ensemble et les autres aussi ils ont tous le buff triple xp du coup.
sinon pour répondre a l'utilisateur non je ne connait pas d'autre méthodes a part celle de mamy qui est une très bonne méthodes ^^
Déjà ils sont 4, donc il seront 2 parrains et 2 filleuls, pas un truc du genre 2-3 parrains 1 filleul.
Ensuite, les subtilités du parrainage m'étant aussi familières qu'un nain est sobre, m' est avis qu'il faudrait un nouveau compte , quant à savoir si le nouveau perso sera transférable : aucune idée.
MP quelqu'un qui a déjà posté et accepté un parrainage, ou consulte les éventuels guides consacrés à ce sujet, je suis sûr qu' il y en a un sur le forum.
Ensuite, les subtilités du parrainage m'étant aussi familières qu'un nain est sobre, m' est avis qu'il faudrait un nouveau compte , quant à savoir si le nouveau perso sera transférable : aucune idée.
MP quelqu'un qui a déjà posté et accepté un parrainage, ou consulte les éventuels guides consacrés à ce sujet, je suis sûr qu' il y en a un sur le forum.
dezo double post j'ai pas vue les méssages d'avant si par le biais de compte d'essais d'après mes souvenir on peut avoir accés au parrainage par le biais de compte d'essais qu'un pote se créer je m'en souvient c'est bon donc ce que j'ai dit avec les "2 qui se parraine ensemble et les autres aussi" ce n'est pas comme sa c'est les 4 qui vont se créer compte d'essais et se parrainer entre eux
Donc c'est quoi la technique de Mamytwink ?
Pour résumer je demande si on peut faire ça :
Le parrain reste sur son compte, il envoie l'invitation à son ami qui a recrée un compte (Car il a déjà son vrai compte sur WoW)
Il s'abonne pour que le parrainage marche (sinon bloqué au niveau 20?) (Donc 21 euros carte prépayés de 2 mois)
Donc là, ils jouent ensemble et pex 85 en quelques heures.
Une fois 85, le filleul peut transférer son personnage sur son vrai compte ?
Pour résumer je demande si on peut faire ça :
Le parrain reste sur son compte, il envoie l'invitation à son ami qui a recrée un compte (Car il a déjà son vrai compte sur WoW)
Il s'abonne pour que le parrainage marche (sinon bloqué au niveau 20?) (Donc 21 euros carte prépayés de 2 mois)
Donc là, ils jouent ensemble et pex 85 en quelques heures.
Une fois 85, le filleul peut transférer son personnage sur son vrai compte ?
il me semble qui oui, je crois que tu peux le transférer sur un autre compte, mais c'est un service payant (pas moins de 20e)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 6 message(s)
03 Mars 2014, 14:49J'ai entendu Mamytwink parlé du parrainage pour pex rapidement entre amis.
Nous sommes 4 amis actifs sur wow, peut-on faire une petite magouille pour bénéficier du triple XP ? Comme crée un compte d'essai, et ensuite transférer le personnage sur notre vrai compte ?
Est-ce possible ou y'a-t-il une alternative ?
Merci