Mannequin de heal !
World of Warcraft en général
1, 2
ou au pire en alliance tu va zone départ humain pour heal les pnj qui tape les loups pour voirs et h2 je sait pas ou mais une zone pareil
ouais mais les pnj ont presque pas de vie, si ? car pour connâitre un hps stable, il faut pas que 1 heal ^^ et puis je suis dans la horde :(
Même si un mec est full life, les heal s'affichent (normalement), donc tu as à ta disposition des centaines de mannequins de heal. C'est d'ailleurs pour ça qu' il n'y a que des mannequins pour taaaaaaper.
Un principe existe déja : C'est l'Ordalie.
En gros , c'est des défis pour les 3 spé donc utile pour test ou amélioré ton gameplay.
En gros , c'est des défis pour les 3 spé donc utile pour test ou amélioré ton gameplay.
Citation de ValàcircaMême si un mec est full life, les heal s'affichent (normalement), donc tu as à ta disposition des centaines de mannequins de heal. C'est d'ailleurs pour ça qu' il n'y a que des mannequins pour taaaaaaper.
Oui mais non, si tu heal un mec full vie, tu n'est pas mis "en combat" et pour le recount, si tu n'est pas en combat, les heal ne s'affiche pas.
Donc le plus simple : soit Ordalie, soit arène v2, soit n'importe quelle zone PvP où des PNJ se foutent sur la gueule.
ouais mais l'ordalie c'est un scénario et c'est assez "long" enfin on peux pas arreter quand on veux, l'avantage des mannaquins c'est genre, tu est dans la capital, et hop juste après que tu ai refait ton stuff, tu va direct le tester et tes content, l'ordalier il faut se tp, ou y aller a pied donc c'est plus chiant.
Arène v2 n'y compte même pas, on se fais tellement taunt, endormir ect... que c'est impossible de lancer des putains de sorts.
Arène v2 n'y compte même pas, on se fais tellement taunt, endormir ect... que c'est impossible de lancer des putains de sorts.
donc les pnj qui se tabasse x) tu en a coter d'hurlevent (zone départ humain) et pour la horde bas y a les orcs vers le rivage ils tapent des ennemies la lame ardente.
je vais essayer sa, mais comme dis précédemment, sa exige donc d'y aller a papattes, alors que si on reforge son stuff dans une capital et que l'on veux vite partir en raid, c'est plus pratique d'aller aux mannequins de la capital qui sonts tout propches
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 712 message(s)
03 Mars 2014, 15:15J'ai penser a des mannequins de heal ! car c'est vraiment chiant quand on viens de refaire son stuff, de devoir tag en raid pour aller voir son hps et regarder les changement.
Alors pourquoi pas des "mannequin de heal" le même principe que ceux des dps, mais ou il faudras soigner les mannequin et faudrait que cela nous mettent "en combat" pour que sur le recount, des donnés s'affiche.
Bref, voilà, qu'en penser vous ? faudrait-il proposer l'idée a Blizzard ou on peux déjà lâcher l'idée car blizzard ne le fera jamais, voilà, et proposer d'autres choses qui serait pas mal pour calculer son heal rapidement au lieu d'aller en raid (ou donjon, mais en donjon sa marche moins bien, ce n'est pas des aussi gros combat)