logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Projet Renaissance] Guilde évolutive

World of Warcraft en général
Image

C'est suite à mon expérience dans la guilde Prométhée sur Eitrig (actuellement et ce depuis mars dernier la guilde Évolutive la plus grosse et la plus avancée, elle va d'ailleurs bientôt franchir le palier Cata étant donner qu'elle vient de finir LK en HM) que je souhaiterais également lancer un projet comme celui-ci.

J'ai pu voir en jouant dans cette guilde l'organisation qu'il fallait avoir pour gérer ce genre de projet, j'ai également de ce fait une expérience correct dans ce domaine, je connais à peu près l'état des anciens raids à niveau équivalent ainsi que les mécanismes du passé demeurant inutile aujourd'hui (comme les items vanilla donnant de la résistance à un élément par exemple).

Pour monter un projet comme cela il faut donc des motivés, pas forcement bons mais courageux, les horaires demandés eux aussi ne sont pas extraordinaire, les raids se feront le vendredi et/ou le samedi plus un jour dans la semaine si des gens sont motivés car les choix de chacun seront pris en compte.

En ce qui concerne l'effectif requis je pense qu'une base de 10 joueurs est nécessaire et que 14-15 joueurs jusqu'au palier WOTLK serait optimal.
A partir du palier Wotlk j'envisage surement de scinder le groupe en 2 roster 10.

Il ne faut pas oublier que ce projet Évolutif n'est pas que la passion des anciens raids, c'est la passion pour les anciennes quêtes, les anciennes montures, les donjons à farmer et les hauts-faits qui vont avec.

Parlons par contre des restrictions:

Contrairement aux guildes se disant twink mais qui se permettent de se faire rusher, notre guilde bannira toutes tentatives de triche et de PL pour la simple et bonne raison que tous les raids se font en guilde.
Les donjons également sont interdit de se faire en rush, mais on autorisera heureusement les membres de pouvoir les faire en recherche aléatoire.

Je pense que tout est dit et qui si vous aussi vous rechercher à retrouver d'anciennes sensations de jeux même déformés, et bien il suffit de me contacter ici:

Présenter-vous sur notre forum: http://forcexonetv.4wow.fr/
Soit par mail à: Forcex0newow@gmail.com
Soit en répondant à la suite de ce sujet
Soit par twitter: @Forcexone
Soit par Facebook: https://www.facebook.com/alexandre.vouillon.50
Ou depuis le forum Mamytwink en MP à "Forcex0ne"

A très vite aventurier, j'attend votre réponse avec impatience ! ;)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 17:17
Je te conseille de supprimer ton ancien post! :)

Sinon bonne chance.
Je vais le faire :)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 18:02
Tu n'as pas la petite croix? Sinon signale pour que ce soit delete aussi.
Citation de SlrakraTu n'as pas la petite croix? Sinon signale pour que ce soit delete aussi.

Nope, mais j'ai tout édité :)

En tout cas nous sommes déjà 4 à vouloir en découdre, ne soyez pas timide, avec vous ce projet peut tenir la route !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 19:27
En fait, tu expliques pas vraiment ton projet, c'est un peu flou une guilde évolutive.
Une guilde évolutive est une guilde qui parcourt tous les paliers du jeu. Nous commencerons au palier Vanilla en bloquant notre level à 60, dès que nous auront terminé tout le contenu 60 au niveau des raids et bien nous débloquerons lors d'un event notre exp et nous irions pex 70 puis bloquer mon exp, etc.. jusqu'au palier actuel (je pense que ce sera pour Wod quoi ^^
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 20:05
Il serait intéressant de le rajouter dans le post initial. :)

Sinon merci de l'explication.
Un petit up !
Salut ForceX, c'est avec joie et bonheur que je me joindrais à cette guilde. J'ai déjà fait une aventure similaire sur le serveur Ysondre côté Horde. J'ai donc une bonne expérience en matière de guildes évolutives (je pourrais t'aider pour gérer la guilde si besoin). Je pense que sa me fera remonter nombre de souvenirs qui plus est, enjoy :)

Retour vers Discussion générale