logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serveur Pve Horde ?

World of Warcraft en général
Obimax
  • 34 message(s)
13 Mars 2014, 00:07
Bonjour , je suis a la recherche d'un serveur normal ou rp normal coté horde pour migrer , un serveur avec une population équilibrée et un hdv assez rempli et pas hors de prix , c'est possible ? Si oui alors dites-moi ! merci !
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 00:18
Perso, je joue coté horde sur Dalaran, un bon serveur PVE :)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
13 Mars 2014, 08:15
Je joue sur mdz côté horde qui a été connecté avec dalaran, qui est en effet un serveur plutôt bien. Sinon pve et rp tu as kirin tor, certes la pop n'est pas très très haute mais tu as une des meilleures guildes de fr je crois.
Obimax
  • 34 message(s)
13 Mars 2014, 19:59
Hm , je pensais pourtant que Dalaran était plutot Allianceux, et quand je suis aller voir en vitesse à Orgi sur Dalaran avec un perso creer pour l'occasion j'ai croiser 3 personnes... A 17h , donc je me suis dit que la pop etait tres basse ^^
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
13 Mars 2014, 20:24
La pop est très élevée ally now et les hordeux sont au sanctuaire des deux lunes pas à orgri, et la pop est moyenne tu vois.
Obimax
  • 34 message(s)
14 Mars 2014, 00:02
J'y suis retourné et en effet il ya quelques joueurs , je pense migrer dessus , merci du conseil sinon jaurais migrer sur uldaman.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
14 Mars 2014, 08:19
Uldaman est bien plus vide, en tout cas sache que dalaran passe élevé en pop tout les soirs maintenant presque. Hâte de t'y retrouver! :)
Obimax
  • 34 message(s)
14 Mars 2014, 20:14
Avec plaisir ;)
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Mars 2014, 09:33
varimathras est pas mal non plus^^

Retour vers Discussion générale