Les add-ons à installer.
World of Warcraft en général
1, 2
Mais j'ai une question, si l'on en installe trop, cela ne risque pas de faire buger le jeu ?
Les addons peuvent faire des erreurs ig que tu en ai un ou cinquante. Et cela peut faire laguer mais bon faut être fort.
Une fois j'ai installer une dizaine d'addon très lourd pour changer mon interface ect... en une seule fois.
Conclusion : j'ai regretter
Mais normalement sa ne devrais pas te faire buger, desfois tu a juste des "erreur lié a l'interface personnalisée" dans wow mais si tu a pas 10 000 addon sa va.
Conclusion : j'ai regretter
Mais normalement sa ne devrais pas te faire buger, desfois tu a juste des "erreur lié a l'interface personnalisée" dans wow mais si tu a pas 10 000 addon sa va.
Ben j'ai installer la plupart des add-ons du topic du forum et je ne bug pas :)Pour bartender4 j'ai mis mon interface de cette manière mais je ne suis pas sûr : http://gyazo.com/c06b34adb1f516c77ecdbc1d7a957198
J'comprend pas grand chose, je peut plus voir l'icônes de mes sacs ect.
Des conseils ? :)
J'comprend pas grand chose, je peut plus voir l'icônes de mes sacs ect.
Des conseils ? :)
Ouaip faut tout paramétrer , remettre chaque bouton ou barre à sa place je pense que certain(e)s se superposent là ou sont carrément sortis de l'écran.
J'ai déjà paramétré bartender une fois c'est un peu la merde au début mais c'est utile quand on s'y habitue.
Pour tes sacs trouve le raccourci pour tous les ouvrir d'un coup du coup le bouton t'en as plus besoin et l'icône est là, y'a juste le sac principal là.
Essaie de paramétrer et reviens si y'a un pb. :-)
J'ai déjà paramétré bartender une fois c'est un peu la merde au début mais c'est utile quand on s'y habitue.
Pour tes sacs trouve le raccourci pour tous les ouvrir d'un coup du coup le bouton t'en as plus besoin et l'icône est là, y'a juste le sac principal là.
Essaie de paramétrer et reviens si y'a un pb. :-)
Voilà je l'ai fais :) Mais je ne trouve pas cela utile pour l'instant :/ Peut-être parce que je suis encore bas niveau ^^ Merci de ta réponse !
Les addons sont extrêmement utile au niveau du visuel déjà, bartender te facilite la vie par exemple. Il y aussi des addons comme xperl qui permettent de mieux suivre les barres de vie avec plein d'option ou gladiatorlosSA ( je crois que c'est ça ) qui est indispensable en pvp.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 212 message(s)
15 Mars 2014, 13:30Cordialement, Cenzo.