logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau Problème

World of Warcraft en général
Problème de connexion ...
Merci de m'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=glO90DHZ56w
Rep
  • 30 message(s)
12 Août 2011, 15:36
Est-ce que tu as essayé de lancer le programme en mode administrateur ? J'avais le même problème auparavant. (si tu as windows 7 ça peut expliquer le soucis).

Il y a pleins de soucis comme ça sur le forum officiel.

Tiens nous au jus !
Sa marche pas, il faut que je finisse le téléchargement avant de jouer en gros il faut que je puisse réparer le soucis de la connexion à l'udapter...
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Août 2011, 17:43
Tu as essayer de le repair.exe ? Si non, bah vide ton cache (suprime les dossiers présent dans ton fichier cache dans le répertoire de WoW) et lance le, ça corrige souvant les bugs de ce type. Si tu as déjà essayer je ne vois pas vraiment de solution pour toi, mis à part d'essayer de réinstaller le jeu (même si c'est trèèèès long maintenant je sais) ou de rentrer en contact avec l'assistance de Blizard,...

Comme l'a dit Rep tien nous au courant si tu trouves une solution, en espérant que ton problème se régle assez vite ;).
Bah je vais essayer ton truc et je vous met au courant !
Sa ne marche pas :/ mais merci quand même ...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Août 2011, 18:51
Essaye de contacter l'assistance technique, mais préfère le mail, l'assistance téléphonique est payante (sauf pour comptes et facturation mais ça ne te concerne pas)
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 00:38
Et tu as supprimé ton cache et ton WTF ?
Si ça marche pas réinstalle, ça fait chier mais en une demi journée c'est fait et ça sera moins chiant que l'assistance tech a mon avis ^^
Youpi merci j'avais qu'a suppr. WTF et repear et go jouer ^^ !!!
merci à tous !

Retour vers Discussion générale