logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment apprendre l'histoire de wow ? :)

World of Warcraft en général
Olhyr
  • 51 message(s)
03 Avr 2014, 18:14
Bonjour,

ça fait +/- 1 ans que je joue à Wow "en mode débutant" (je dis mode débutant car j'ai du mal a suivre l'évolution du jeux... :)

je cherche depuis bien longtemps un endroit sur la toile, pour obtenir des informations complète (de A à Z) sur l'histoire de wow.
Car je me perds dans tous les épisodes, quel boss était là avant qui, l'évolution des races, des continents, des montures, et comment savoir où aller (pendant l'évolution d'un perso) pour ne rien louper en Azeroth... Fin voilà :)

J'espère poster ma question au bon endroit :)

Bon jeux à tous et ... Pour la Horde !! :p
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Avr 2014, 18:34
Alors alors...
Pour la Horde !! :p

Okay je te réponds ! :p Alors il y a un site super bien pour l'histoire de wow il s'appelle wikiwow y'a plein de choses sur tout ce qui se passe depuis warcraft.

Pour savoir où aller dans azeroth pour ne rien louper je crois ne pas comprendre... Si tu ne veux pas louper les quêtes fais-les. Enfin, exprime toi plus clairement s'il te plaît.

EDIT : Bienvenue sur mamytwink.com, tu peux aller te présenter dans l'onglet présentation si tu le souhaites! Bonne continuation sur le site! :)
Kayido
  • 37 message(s)
03 Avr 2014, 18:40
S'il parle de paysages, il peut simplement regarder sur la carte quel lvl la zone demande, et si c'est suffisant, y aller tout de suite, en plus ça aide à pex plus vite.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Avr 2014, 18:53
Pas mal d'info sont aussi dans les "warcrafts", si tu à la flème d'y jouer, tu peut aussi lire les livres (ils y en à qui valent vraiment le détour)
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Avr 2014, 18:54
Pas mal d'info sont aussi dans les "warcrafts", si tu à la flème d'y jouer, tu peut aussi lire les livres (ils y en à qui valent vraiment le détour)

oups, désoler du double postes :/
Olhyr
  • 51 message(s)
03 Avr 2014, 19:00
Citation de SlrakraAlors alors...
Pour la Horde !! :p

Okay je te réponds ! :p Alors il y a un site super bien pour l'histoire de wow il s'appelle wikiwow y'a plein de choses sur tout ce qui se passe depuis warcraft.

Pour savoir où aller dans azeroth pour ne rien louper je crois ne pas comprendre... Si tu ne veux pas louper les quêtes fais-les. Enfin, exprime toi plus clairement s'il te plaît.

EDIT : Bienvenue sur mamytwink.com, tu peux aller te présenter dans l'onglet présentation si tu le souhaites! Bonne continuation sur le site! :)

Bonjour :)
Dsl pour la présentation, j'y cour direct après ma réponse :)

Merci pour le site Wikiwow, c'est vrai, je l'ai déjà un peut parcouru mais uniquement pour monter les métiers ou des petites questions. Je ne savais pas qu'il y avait pas mal d'info sur l'histoire proprement dit :) je vais aller voir ça.

Pour le restant, j'ai peur d'employer le terme "rôle play" car je ne suis pas sur de sa définition, mais j'aime jouer a wow en parcourant azeroth, suivre les quêtes, découvrir les boss, et voir les paysages avec leurs différentes ambiances :) par exemples (cette info me vient d'une des videos de la S1 de mamytwink :p) je ne connais absolument pas la zone avec un genre égyptien (où l'ont peut avoir la mont "chameau")... Jamais je n'ai du y passer :/ pourtant j'ai monté un perso lvl 90.

Donc ma question rejoint un peut la première c à d, trouver une "bible" qui puisse m'apprendre un max de choses, histoire de rattraper le temps, et toutes les évolutions que le jeux a connu.

j'espère avoir été claire :)

Merci pour le "bienvenu sur le forum ;)"
Olhyr
  • 51 message(s)
03 Avr 2014, 19:03
Citation de EDNally7Pas mal d'info sont aussi dans les "warcrafts", si tu à la flème d'y jouer, tu peut aussi lire les livres (ils y en à qui valent vraiment le détour)

oups, désoler du double postes :/

j'ai déjà pensé a lire des livres, mais pas facile a trouver (je suis Belge...) et concernant warcraft j'en était fan plus petit mais me rappel que de .. --> (Peon: encore du travail !!) ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2014, 19:08
WoWiki a quand même quelques erreurs. Je te conseillerais plutôt Wowpedia, plus complet, moins de fautes, mais en anglais.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Avr 2014, 19:10
First, le bouton éditer au dessus de ton portrait, une petite roue dentée! Cela te sera utile!

Après, donc, pour la région avec le dromadaire c'est Uldum région de niveau 83-94 ( Tu peux aussi avoir Tanaris 45-50 en désert ).

Après les zones c'est à toi de les explorer, fais les quêtes que tu veux, va dans les zones que tu as envie de découvrir...

Et le roleplay, ce n'est pas ça, c'est faire vivre son personnage ( Donc ce n'est plus le joueur qui joue mais le personnage sur lequel tu es actuellement ) et lui faire une histoire, des actions, etc... - Tout ça entre roleplayer, pas solo -

N'hésite pas à poser encore des questions ou à demander des précisions sur ce que je t'ai dit!
Olhyr
  • 51 message(s)
03 Avr 2014, 19:39
Voilà présentation faite :)

Pardonne moi ma petite question suivante, mais, pourquoi devrais-je utiliser le bouton éditer ?

Merci pour ces renseignements ;), je ne connais pas assez l'anglais pour le comprendre suffisamment en le lisant :/ (ne pas parler anglais, c'est une grosse lacune qui commence a m'embêter de plus en plus :/)

Je pensais qu'il y avait peut-être une suite logique, dans la découvert d'Azeroth... mais apparemment on fait un peut ce qu'on veut :)

Je sentais bien que le mots: Roleplay, n'avais rien a faire dans ma discutions ^^ merci pour la définition :)

pour mon premier poste sur ce forum, j’admire l’accueil !! :) merci

Retour vers Discussion générale