Les boosts
World of Warcraft en général
1
Je ne sais pas s'il sont sur le même gcd, mais faut passer par une macro, y'a un forum pour ça! ;)
Une macro ? Qu'est ce que c'est :) Et pourrais tu m'envoyer le forum qui parle de sa s'il te plait ? :)
tes sorts de "boost" ou plutôt buff comme ils sont appellés par les joeurs on un GCD (global CoolDown) c'est a dire que tu ne peut pas les lancer tous en même temps, cependant ce sont des techniques qui te confère un bonus pendant longtemps donc cela ne devrais pas te poser de problème.
Les seules techniques n'ayant pas de gcd sont en général des techniques avec un grand temps de recharge et te conférant un gros bonus pendant une faible période de temps ( streroïds) comme par exemple témérité chez les guerriers auquel tu aura accès dans quelques temps.
par exemple ton cri de guerre est un buff et ta rage du berserker est un steroïd
Les seules techniques n'ayant pas de gcd sont en général des techniques avec un grand temps de recharge et te conférant un gros bonus pendant une faible période de temps ( streroïds) comme par exemple témérité chez les guerriers auquel tu aura accès dans quelques temps.
par exemple ton cri de guerre est un buff et ta rage du berserker est un steroïd
Faux, tu peux lancer cri de guerre et rage berzerker en même temps, RB étant hord GCD, ou alors cri de commandement et RB. Le forum des macros en question est la section en dessous de celle-ci, interface et macro. Sinon tu en as aussi une sur le forum officiel.
c'est ce que je te dis djapt tu peut pas lancer deux vuffs en même temps mais RB est uns téroid donc ceux la tu peut mais il a dit : " j'ai des sorts comme " je sait pas si les war on plusieurs sort de buffs mais rage du berserker y'as pas trop d'utilité a l'utiliser au même moment que cri de guerre vu que c'est plûtot utilisé pour enlever les sap ou les truc du genre au beau milieu du combat.
donc non ce que j'ai dit est vrai tu ne peut pas utiliser 2 bénédictions de paladin en même temps par exemple.
donc non ce que j'ai dit est vrai tu ne peut pas utiliser 2 bénédictions de paladin en même temps par exemple.
Ca dépend ce que tu fais. En pve, si tu as besoin d'un paquet de rage conséquent à un moment, tu lance charge+cri+RB, ça monte ta barre d'un coup à la moitié (si t'as le glyphe sur la charge). Après si c'est en pvp, RB doit être conservée pour casser les fear.
1
Retour vers Discussion générale
- 212 message(s)
12 Avr 2014, 13:29Cordialement, Cenzo.