Résurrection
World of Warcraft en général
1
Salut ! :)
Tout d'abord tu devrait changer le titre de ton message, le sort de rez a été supprimé ^^
Ensuite sur les serv complet oui y'a de l'activité ( Ysondre-Archi-Hyjal, les 3 plus peuplés )
Si tu as vraiment envie de revenir sur le jeu fait le, mais bon le pvp est pas top actuellement ( et le pve c'est SoO depuis 5 mois ouai ! )
Tout d'abord tu devrait changer le titre de ton message, le sort de rez a été supprimé ^^
Ensuite sur les serv complet oui y'a de l'activité ( Ysondre-Archi-Hyjal, les 3 plus peuplés )
Si tu as vraiment envie de revenir sur le jeu fait le, mais bon le pvp est pas top actuellement ( et le pve c'est SoO depuis 5 mois ouai ! )
Il a de l'activité côté dalaran ally aussi. ( pve )
Ensuite, je contredis pandariaa, le pvp est à son apogée en ce moment, vu la facilité pour rentrer en arène! Les bg proc pareils sur tout les serveurs ( 3 min le matin , 1 ou moins le soir ) souvent.
Edit : Plus de rez, mais donc le boost 90 grâce à l'achat de wod.
Ensuite, je contredis pandariaa, le pvp est à son apogée en ce moment, vu la facilité pour rentrer en arène! Les bg proc pareils sur tout les serveurs ( 3 min le matin , 1 ou moins le soir ) souvent.
Edit : Plus de rez, mais donc le boost 90 grâce à l'achat de wod.
Nan je parle de l'équilibre pvp, il est moyen je trouve
Pas du tout, chaque classe à son avantage c'est tout.
Le doublon a été supprimé :)
Pour ce qui est du serveur, je te conseillerais de rester sur le corps de bataille Cataclysme (proc lfr/donjons rapides) donc Archi pour le pvp, Hyjal, Dalaran-Varimathras et Elune-Marécage de Zangar pour les pve ou encore Kirin Tor pour le RP.
Sinon aujourd'hui les proc bg/arène sont les même partout.
Pour ce qui est du serveur, je te conseillerais de rester sur le corps de bataille Cataclysme (proc lfr/donjons rapides) donc Archi pour le pvp, Hyjal, Dalaran-Varimathras et Elune-Marécage de Zangar pour les pve ou encore Kirin Tor pour le RP.
Sinon aujourd'hui les proc bg/arène sont les même partout.
Ok, merci pour vos réponses :)
Je pensais que WoD allait sortir durant les vacances d'été mais c'est pas le cas :/ mais j'ai tout de même envie de reprendre le jeu maintenant et pas attendre la fin de l'année...
Bref, je réfléchirai dans la semaine pour voir si je me réabonne ^^
Je pensais que WoD allait sortir durant les vacances d'été mais c'est pas le cas :/ mais j'ai tout de même envie de reprendre le jeu maintenant et pas attendre la fin de l'année...
Bref, je réfléchirai dans la semaine pour voir si je me réabonne ^^
Dalaran-marécage de zangar et Elune-Varimathras* plutôt! :)
1
Retour vers Discussion générale
- 6 message(s)
27 Avr 2014, 19:19Je suis un ancien joueur de WoW ayant arrêter due a un manque de motivation et due a une "desertification" du serveur...
J'aimerai savoir si chez les serveurs "complets" il y a une bonne activité ? (Genre ne pas attendre une heure avant de pouvoir faire un bg en journée)
Est-ce que ça vaut le coup de revenir maintenant sur le jeu ? Et si oui, quel serveur vous me conseillerez de prendre ?
Merci d'avance.
Edit: J'ai posté sans faire exprès 2 fois le message, un admin pourrait supprimer 1 des 2 post svp?